Vianney : sa maman se donne corps et âmes, ce business qu’elle gère pour son fiston

Via son compte Instagram, ce vendredi 24 novembre 2023, le chanteur a pris la parole pour remercier sa maman. Et pour cause, ce dernier collabore avec elle dans le cadre de sa marque de vêtements "Vrai par Vianney".

C’est un projet familial qui lui tient à cœur. Si Vianney se passionne pour la musique, l’auteur-compositeur et interprète s’intéresse également à la mode. Pour preuve, l’interprète de Beau-papa a lancé sa propre marque de vêtement en 2021 qu’il a baptisé Vrai par Vianney.

Un nouveau défi qui n’a rien d’une surprise pour celles et ceux qui connaissent le parcours scolaire de l’ancien membre du jury de The Voice. Et pour cause, avant de percer dans le monde de la musique, le trentenaire est sorti diplômé de l’École supérieure et technique de la mode (ESMOD) de Paris en 2014. Un établissement prestigieux où ce dernier  a notamment appris à coudre, mais aussi à dessiner des vêtements.

Après avoir réalisé son premier rêve en devenant chanteur, c’est donc tout naturellement que Vianney a souhaité voir un autre de ses rêves s’accomplir.

A voir également : Vianney embêté par un problème technique à la suite de l’annonce de son album

Un beau message adressé à sa maman

Vendredi 24 novembre 2023, à l’occasion de la sortie de la nouvelle collection de sa marque qu’il a décidé de nommer « Liberté », le jeune papa a donc partagé le message suivant via sa story Instagram : « Mon rêve d’enfant continue… Bravo à l’équipe qui s’est étoffée. Je suis fier de pouvoir dire que TOUT est désormais produit en Europe. C’était ma grande ambition ».

Puis, via une deuxième publication, Vianney Bureau, de son vrai nom, a poursuivi en adressant un message tout particulier à la première femme de sa vie : « Un bravo tout spécial à ma petite maman sans qui tout ça serait simplement impossible. Trop forte ».

https://www.instagram.com/p/Cz9RfdhAKU_/

Une publication partagée par Vrai Par Vianney (@vraiparvianney)

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet