Véronique Genest dévoile son incroyable salaire pour Julie Lescaut

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Invitée dans l’émission de Jordan de Luxe, Véronique Genest est revenue sur la série qui l’a fait connaître du grand public. Elle en a profité pour révéler l’énorme salaire qu’elle percevait pour chaque épisode de la fiction.

Pendant plus de vingt ans, Véronique Genest a incarné avec brio Julie Lescaut. Au fil des épisodes, elle a conquis les téléspectateurs et s’est imposée comme la star du feuilleton de TF1. Mais en 2014, l’actrice de 63 ans décidé de raccrocher. Sur le plateau de C à Vous, elle avait révélé les raisons de ce départ inattendu. « Il est temps que je m’arrête oui, parce qu’après, déjà au niveau des scénarios ça commençait à tourner en rond…Et puis, il faut s’arrêter avant que les autres vous arrêtent, c’est toujours mieux de s’arrêter avec le choix de s’arrêter », avait-elle confié.

Malgré la fin de la série, son personnage emblématique est resté gravé dans le coeur des téléspectateurs. Alors qu’elle était invitée dans l’émission de Jordan de Luxe, ce mardi 3 décembre, la comédienne est revenue sur la série et notamment le salaire qu’elle avait reçue pour jouer cette commissaire de police. « C’est le jackpot de ma vie. C’était de l’ordre de beaucoup. Ça tournait au moins aux alentours des 200 000 euros par épisode », a-t-elle lâché. Et de poursuivre : « Vous savez, les chiffres fluctuent avec le succès. Il y a eu un moment on montait, on montait, on montait… Vous imaginez, on était à onze millions de téléspectateurs ! ».

>>> Véronique Genest : qui est son fils, Sam ?

Aujourd’hui, Véronique Genest préfère se consacrer sur sa vie privée. D’ailleurs, la comédienne s’est métamorphosée ces dernières années. Elle a perdu 36 kilos. « On grossit, on perd, on grossit puis un jour on ne perd plus du tout. J’avais beau m’affamer, je n’avais plus aucun résultat », avait-elle révélé à Nous Deux. Et si elle a décidé de perdre du poids, c’est surtout pour des raisons de santé. « Je n’arrivais plus à marcher comme avant, je respirais mal… Au théâtre, c’était même devenu une souffrance ».

A lire aussi : Columbo, Julie Lescaut… Ces anciennes séries que vous pouvez encore regarder sur la TNT

Source: Lire L’Article Complet