Veronika Loubry révèle la maladie de son compagnon : “Pour lui, je serai forte”
Dans sa story Instagram, dimanche 2 avril, Veronika Loubry a évoqué la raison pour laquelle elle vit un moment difficile actuellement, et qui concerne son compagnon, Gérard Kadoche.
Veronika Loubry traverse un moment très compliqué, comme elle l’avait annoncé avec émotion à ses fans Instagram, jeudi 30 mars, après que ces derniers ont semblé s’être inquiétés de son silence. En effet, la maman du mannequin Thylane Blondeau avait alors révélé à sa communauté, le cœur serré, qu’elle vivait « une épreuve difficile » avec les membres de sa famille. Dimanche 2 avril, l’animatrice télé de 54 ans a fait des confidences supplémentaires sur la véritable raison de sa tristesse.
Toujours en story, elle a évoqué l’état de santé de l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs années. « Mes instamis, afin d’éviter toute confusion… », a-t-elle commencé, en faisant allusion aux nombreux articles mis en ligne par la presse people la concernant. « Je vais me battre aux côtés de mon amoureux, mon socle, mon roc, mon lion, mon double qui, lui, va se battre pour combattre la maladie », a affirmé Veronika Loubry, en ajoutant avec conviction : « Pour lui, je serai forte. » Discrète sur sa vie amoureuse, l’ex-femme du footballeur Patrick Blondeau (le père de ses deux enfants) partage toutefois quelques vidéos sur les réseaux sociaux, dans lesquelles apparaît son compagnon, un certain Gérard Kadoche.
>> PHOTOS – Thylane Blondeau, fille de Veronika Loubry : découvrez son évolution beauté
Une famille recomposée soudée
Les tourtereaux sont en couple depuis plus de six ans et en juin 2021, ils accordaient ensemble une interview croisée à Gala. Dans nos colonnes, la mère de Thylane et de Ayrton ainsi que son chéri se livraient sur le rapport qu’entretient ce dernier avec ses deux enfants. « Tout se passe bien avec Thylane qui m’adore. Quant à Ayrton, il avait 9 ans quand je l’ai connu ; toutes ces années partagées ensemble sont gravées », nous expliquait Gérard Kadoche avec tendresse. De quoi laisser penser que les enfants de Veronika Loubry sont probablement soudés et présents pour leur beau-père. Par ailleurs, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée par Veronika Loubry concernant la maladie exacte dont souffre Gérard Kadoche. Quoi qu’il en soit, il est évident que celui-ci peut compter sur les siens pour l’accompagner dans cette épreuve que la vie a mis sur son chemin.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Véronika Loubry
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Thylane Blondeau : découvrez son évolution beauté
Née le 5 avril 2001, la carrière de mannequin de Thylane, fille de Patrick Blondeau et Véronika Loubry, commence dès son plus jeune âge. On la remarquait déjà grâce à ses grands yeux et sa belle bouche.
La jeune fille a commencé par participer à des campagnes publicitaires (notamment pour Lacoste) et à défiler pour Jean Paul Gaultier. En avril 2014, Thylane est en couverture du magazine Jalouse et devient l’égérie de Swildens Teen pour la collection printemps-été 2014.
Comme sa mère à qui elle ressemble beaucoup, Thylane a toujours eu de longs cheveux et la raie au milieu. En 2015, elle est à l’affiche du film « Belle et Sébastien ».
La jeune fille devient la plus jeune égérie L’Oréal en 2016. Elle adopte la queue de cheval haute qui lui va à ravir.
Sa nouvelle notoriété lui permet en 2016 de monter sur les marches du Festival de Cannes en tant qu’égérie L’Oréal Paris.
Le mannequin portait une tenue signée Chanel spécialement pour l’occasion, toujours avec sa fidèle queue de cheval.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet