Veronika Loubry : que sait-on sur son compagnon Gérard, qui se bat contre le cancer ?
Depuis quelques jours, la communauté de Veronika Loubry est en émoi. Après avoir annoncé ce lundi 3 avril que l’homme qui partage sa vie est atteint d’un cancer, l’ex-animatrice a affirmé sa volonté de se battre aux côtés de ce dernier. Qui est l’amour de sa vie, Gérard Kadoche ?
Son silence avait interpellé ses abonnés. Jeudi 30 mars, l’ex-animatrice télé Veronika Loubry avait finalement repris la parole en story Instagram pour annoncer que son compagnon, Gérard Kadoche, devait combattre la maladie. Restée discrète sur celle-ci, l’influenceuse de 54 ans a confirmé ce lundi 3 avril qu’il s’agissait d’un cancer : “Ça nous est tombé dessus, il était en pleine forme. C’est suite à une prise de sang pour le cholestérol, donc ça nous est tombé dessus comme un mur (…) Comme vous le savez, un cancer, c’est facile pour personne. Mais il va se battre mon homme », a-t-elle expliqué en story Instagram
En couple depuis près de sept ans, Gérard Kadoche et Veronika Loubry forment désormais une famille recomposée et unie. Elle est mère de deux enfants – Thylane et Ayrton Blondeau – issus de son union avec le footballeur Patrick Blondeau. Lui est père de deux filles qui vivent aux quatre coins du monde en raison de leur travail comme il l’avait confié dans les pages de Gala en juin 2021 : « J’ai divorcé en 2002, j’ai deux grandes filles, je suis grand-père, je m’étais fait à l’idée de finir seul. Et puis, on a eu ce coup de foudre, on avait peur que ça retombe comme un soufflé. » En partenaires soudés, les tourtereaux ont révélé qu’ils n’imaginaient pas pouvoir refaire leur vie : “Les années ont passé, l’amour s’est renforcé (…) On a besoin de se réconforter l’un l’autre, d’être ensemble. On s’aime. Je n’imagine pas la vie sans elle », a déclaré l’homme d’affaires de 56 ans.
>> PHOTOS – Thylane Blondeau : découvrez son évolution beauté
Qui sont les filles de Gérard Kadoche ?
Léa et Allison Nina Kadoche semblent avoir une vie bien remplie. Partagées entre Paris et les États-Unis, les deux filles de Gérard Kadoche sont comme leur demi-sœur Thylane Blondeau très suivies sur les réseaux sociaux. La première cumule plus de 93.000 abonnés sur Instagram et semble avoir fait carrière dans la musique en tant que DJ. La seconde, plus discrète, est un mannequin aux près de 30.000 fans sur Instagram également. Maman d’un petit garçon, elle est aussi créatrice et photographe. Pour le plus grand bonheur de leurs parents Veronika Loubry et Gérard Kadoche, Thylane Blondeau, Léa et Allison Nina Kadoche sont très proches l’une de l’autre. Elles n’hésitent pas à se retrouver dès qu’elles en ont l’occasion et s’affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Si la famille est soudée, Veronika Loubry a affirmé sur Instagram faire place à l’optimisme pour vaincre la maladie : « Le combat est long, difficile, mais on va le gagner. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran/Instagram Veronika Loubry
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Véronika Loubry
Gérard Kadoche
À découvrir en images
PHOTOS – Thylane Blondeau : découvrez son évolution beauté
Née le 5 avril 2001, la carrière de mannequin de Thylane, fille de Patrick Blondeau et Véronika Loubry, commence dès son plus jeune âge. On la remarquait déjà grâce à ses grands yeux et sa belle bouche.
La jeune fille a commencé par participer à des campagnes publicitaires (notamment pour Lacoste) et à défiler pour Jean Paul Gaultier. En avril 2014, Thylane est en couverture du magazine Jalouse et devient l’égérie de Swildens Teen pour la collection printemps-été 2014.
Comme sa mère à qui elle ressemble beaucoup, Thylane a toujours eu de longs cheveux et la raie au milieu. En 2015, elle est à l’affiche du film « Belle et Sébastien ».
La jeune fille devient la plus jeune égérie L’Oréal en 2016. Elle adopte la queue de cheval haute qui lui va à ravir.
Sa nouvelle notoriété lui permet en 2016 de monter sur les marches du Festival de Cannes en tant qu’égérie L’Oréal Paris.
Le mannequin portait une tenue signée Chanel spécialement pour l’occasion, toujours avec sa fidèle queue de cheval.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet