Vanessa Paradis : ses révélations sur son confinement étrange avec ses enfants

Vanessa Paradis a passé de longues semaines au côté de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack pendant le confinement. Dans les colonnes de Ouest-France, elle est revenue sur cette période complexe.

  • Vanessa Paradis

La pandémie de Covid-19 continue de se propager dans le monde. Le confinement n’a pas été une période facile pour de nombreuses personnes. Alors que certains l’ont vécu comme un moment anxiogène, d’autres ont aussi profiter de cette période pour se retrouver en famille. Ce fut le cas pour Vanessa Paradis qui s’est longuement confiée à Ouest-France sur ce confinement passé avec ses proches. « C’était une période étrange, effrayante aussi, parce que sans vision d’horizon », a révélé la comédienne de 47 ans. Et de poursuivre : « Pour le reste, je l’ai vécu dans un endroit avec de l’espace dont tellement plus facilement que tant de gens qui ont souffert de la maladie ou de la promiscuité ».

Pendant le confinement, elle a passé de longues semaines au côté de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, qu’elle a eue avec Johnny Depp. « On s’est retrouvé ensemble, et c’était assez merveilleux de vivre ça, dans ce moment un peu irréel et anxyogène », a raconté la comédienne. Son fils Jack a d’ailleurs fêté ses 18 ans le 9 avril dernier. « C’était vachement bien. On ne pouvait pas faire une grosse fête alors on a fabriqué des cadeaux, on a écrit une petite chanson et c’était génial. », avait expliqué l’artiste lors de sa venue dans l’émission Quotidien du 22 avril. Alors que son fils était installé aux Etats-Unis, Vanessa Paradis ne pouvait pas envisagée d’être séparée de lui. « Quand Donald Trump a fermé ses frontières je l’ai ramené très très vite ici ! « , a-t-elle conclu.

Vanessa Paradis, une vraie maman poule

Pour Vanessa Paradis, ce qui compte le plus au monde ce sont bien ses deux progénitures. Comme elle l’a déjà confié, elle a fait ses choix de carrière en fonction d’eux. Rien d’étonnant donc au fait qu’elle ait mis tant d’années avant d’accepter d’être présidente du jury du Festival de Deauville. « Le festival se déroulait au moment de la rentrée des classes. Mes enfants sont grands et ne vont plus à l’école désormais (Rires) », a-t-elle confié dans une interview accordée au journal le Figaro.

A lire aussi : Vanessa Paradis : pourquoi elle garde un mauvais souvenir de ses débuts

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet