Vanessa Paradis et Johnny Depp défendus par leur fille Lily-Rose : “Ils ont vraiment fait de leur mieux”
Lors d’une interview auprès du magazine américain Entertainment Tonight, à l’occasion de la diffusion de sa nouvelle série intitulée The Idol, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est revenue sur l’éducation particulière qu’elle a reçu lorsqu’elle était enfant.
Chez les Depp-Paradis, le soutien mutuel est de rigueur ! Ce lundi 12 juin, auprès des journalistes du magazine américain Entertainment Tonight, Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, qui devient de plus en plus incontournable à Hollywood, est revenue sur son dernier rôle sulfureux au sein de la série The Idol, créée par Sam Levinson et The Weeknd.
Dans cette interview, la jeune femme de 24 ans compare sa situation à celle de son personnage, Jocelyn, jeune pop star qui tente de regagner sa popularité et sa notoriété après avoir traversé une profonde dépression. Alors que son rôle a la particularité d’avoir été une enfant star, Lily-Rose Depp a été tenue éloignée des médias et des projecteurs durant toute son enfance. Une décision de ses parents célèbres qu’elle a défendue : « Mes parents ont vraiment fait de leur mieux pour donner à mon frère et moi l’enfance la plus ‘normale’ que nous puissions avoir. Évidemment, ce n’était pas toujours totalement normal, mais ils m’ont au moins transmis un sentiment de normalité, et un sens de la liberté« a-t-elle raconté.
Une enfance qui diffère largement de Jocelyn : « C’était une enfant actrice, elle avait une mère qui était vraiment insistante et qui l’a vraiment élevée pour qu’elle soit cette interprète qualifiée, et c’était son éducation, a-t-elle expliqué sur son personnage avant d’insister à nouveau pour que le distinguo soit fait : Ce n’était certainement pas la mienne« . Avec ces mots, Lily-Rose défend, et d’une certaine façon remercie, la manière dont ses parents l’ont préservé du star-système avant qu’elle n’ait l’âge d’assumer ce que ça pouvait impliquer.
⋙ PHOTOS – Comme Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, ces mères et filles sont de parfaits sosies !
Johnny Depp, Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp : un pour tous, tous pour un !
Mais Lily-Rose Depp n’est pas la seule à sortir les griffes quand il s’agit de défendre un membre de sa famille. Sur son rôle qui a beaucoup fait parler notamment lors du Festival de Cannes, son père Johnny Depp, est lui aussi venu à la rescousse de sa fille pour argumenter sur ses choix artistiques, en se déclarant « fier » d’elle et « de son succès ».
Durant le procès qui opposait Johnny Depp à son ex-épouse Amber Heard, là encore, Vanessa Paradis, malgré sa séparation avec le comédien, est venue lui prêter main-forte en témoignant en sa faveur au tribunal. La preuve que jusqu’au bout, tous les membres du clan se serrent les coudes entre eux.
Crédits photos : BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Johnny Depp
Suivre
Suivi
Lily-Rose Depp
Suivre
Suivi
Vanessa Paradis
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Comme Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, ces mères et filles sont de parfaits sosies !
À 22 ans, Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, est le parfait sosie de sa mère avec laquelle elle entretient une relation très fusionnelle. Comme elle, elle est égérie Chanel pour la mode et la beauté, mais également une actrice de cinéma. En interview, elle ne manque pas de faire l’éloge de son modèle, dont elle suit le parcours pas à pas. Mêmes cheveux blonds fins et bouclés, même moue boudeuse et taille fine, Lily-Rose Depp est le sosie de sa célèbre maman.
Dès son plus jeune âge, Alizée a été propulsée sous le feu des projecteurs avec son tube Moi, Lolita. Aujourd’hui, elle est la jeune maman de deux filles, dont une de 16 ans qui est son parfait sosie. À la fin du mois d’avril, Annily Chatelain, fruits des amours d’Alizée et Jérémy Chatelain, a eu 16 ans. La jeune femme a la vie d’une adolescente tout ce qu’il y a de plus normal. Et elle est le portrait craché de sa maman.
Même regard perçant, même couleur de cheveux et presque la même coupe au carré de sa mère 20 ans plus tôt, Pauline Ducruet de plus en plus sa ressemblance avec Stéphanie de Monaco.
Même regard, même large sourire, et aussi cette allure, cette singularité et ce charisme qui ont fait le succès d’Uma Thurman des années plus tôt. Maya Hawke a fêté ses 23 ans le 8 juillet dernier et voit déjà le cinéma lui ouvrir ses bras. La fille d’Uma Thurman et d’Ethan Hawke est tout simplement le portrait craché de sa mère. À tel point que même Quentin Tarantino, dont l’actrice de Kill Bill a toujours été la muse, n’a pas manqué de faire jouer la jeune comédienne dans son dernier film Once Upon a Time in Hollywood, en 2019
À 17 ans, Vittoria de Savoie est le parfait sosie de sa mère Clotilde Courau. La jeune princesse affiche un fort tempérament et n’hésite pas à monter au créneau et faire entendre sa voix lorsqu’il le faut. La fille aînée du prince Emmanuel Philibert de Savoie pourrait d’ailleurs un jour monter sur le trône. Mais pour le moment c’est à Londres que cette fan de mode a posé ses valises.
Zoë Kravitz vient de faire forte impression au MET Gala 2021, avec une superbe tenue transparente signée YSL. Il y a quelques années, elle marquait déjà les esprits nue en couverture du magazine Rolling Stone, dans un shooting où elle imitait sa mère Lisa Bonet. La fille de Zoë Kravitz et de l’actrice est le parfait sosie de sa mère, et lui rendait ainsi un bel hommage après avoir marché dans ses pas.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet