Valérie Bonneton a "tout transformé" pour son fils atteint d’une leucémie

Valérie Bonneton, qui donne la réplique à Dany Boon dans le film "Eyjafjallajökull" diffusé ce 14 septembre 2022 sur TFX, a dû affronter une terrible épreuve : son fils, Joseph, a été touché par une leucémie… Elle a fait des confidences sur le sujet sur le plateau de "C à vous".

Valérie Bonneton : Son fils n'a "aucun mauvais souvenir"

Auparavant, Valérie Bonneton s'était déjà confiée sur la maladie de son fils, au micro de RTL. "J'avais des propositions de travail, mais je les ai refusées, parce qu'il était hors de question que je ne passe pas tout mon temps avec lui. Et depuis longtemps j'avais envie de le raconter, parce que j'ai tout fait pour que ça soit 'La vie est belle à l'hôpital", avait-elle expliqué. Et de préciser : "Et aujourd'hui mon garçon a 21 ans, il n'a aucun mauvais souvenir. Il adore les gens, parce qu'il y avait tout le temps plein de monde qui venait : les infirmières, les médecins, etc. Il adore les médecins. C'est toujours très émouvant… Et j'avais envie de le raconter".

  • Valérie Bonneton est "antidimanche" : ce qu'elle fait le matin

    Valérie Bonneton ne s'en cache pas, elle est très fière de ses enfants Joseph et Marguerite Cluzet. Pour 50' Inside et le JDD, la comédienne s'est confiée sur sa famille et ses occupations du week-end entre yoga et marché.

De son ancienne romance avec François Cluzet, Valérie Bonneton a également donné naissance à une fille, Marguerite, désormais âgée de 16 ans. "J'adore être à leur contact, les observer. Ils sont purs, intègres, l'amour et l'amitié leur tombent dessus sans qu'ils s'y attendent, sans qu'ils se posent de questions", avait-elle confié.

Source: Lire L’Article Complet