Valérie Pecresse moquée vertement par un ministre : cette vidéo qui ne passe pas…
Apprécié de la jeune génération pour ses TiKTok, Jean-Baptiste Djebbari s’attire les foudres des LR. Dans une dernière vidéo postée ce mercredi 30 mars, le ministre se moque ouvertement de Valérie Pécresse. De quoi agacer fortement son collaborateur Maxime Sinquin.
Une mais pas deux ! À moins de deux semaines du premier tour de l’élection présidentielle 2022, les candidats poursuivent leur campagne. De son côté, le ministre Jean-Baptiste Djebbari soutien d’Emmanuel Macron en profite pour tacler ses adversaires sur les réseaux sociaux, notamment Valérie Pécresse. Apprécié des jeunes utilisateurs TikTok, le ministre des Transports de France, connu pour ses vidéos humoristiques a donc moqué vertement de l’épouse de Jérôme Pécresse, ce mercredi 30 mars. De quoi agacer les proches conseillers de la candidate LR, dont Maxime Sinquin.
Depuis son compte Twitter, cet ancien étudiant en troisième année de droit a aussitôt poussé un coup de gueule contre la coqueluche des ados qui enflamme la plateforme : « On a Marlène #Schiappa qui trouve le temps d’écrire 10 livres en 5 ans mais aussi @Djebbari_JB« , s’est-il indigné. « qui plutôt que de travailler préfère courir comme un ado au ministère pour faire des TikToks …Peut-être est-ce #McKinsey qui gère les transports en France ? », a-t-il conclu.
On a Marlène #Schiappa qui trouve le temps d’écrire 10 livres en 5 ans mais aussi @Djebbari_JB qui plutôt que de travailler préfère courir comme un ado au ministère pour faire des TikToks …
Peut être est-ce #McKinsey qui gère les transports en France ? pic.twitter.com/ytLt7XNMfR
Jean-Baptiste Djebbari déjà taclé pour ses vidéos
Ministre délégué aux Transports, l’ancien pilote a séduit une grande partie des utilisateurs TikTok avec son humour décalé. Homme politique accessible et suivi par 1 million d’abonnés, l’ancien pilote d’avion maîtrise tous les codes de la plateforme. Au grand dam de nombreux internautes, dont le jeune communicant stratégique et politique de gauche, Nicolas Bighetti de Flogny, plus connu sous le pseudo @Nicolasbdf, sur Twitter. Ce 30 mars, l’ex-membre du cabinet de Mme Vallaud-Belkacem, et attaché parlementaire de M. Vallaud s’en est lui aussi pris au soutien d’Emmanuel Macron : « mais entre schiappa et ses 2 bouquins par an, et djebbari toute la journée sur tiktok, jamais ils bossent dans ce gouvernement en fait ?« .
mais entre schiappa et ses 2 bouquins par an, et djebbari toute la journée sur tiktok, jamais ils bossent dans ce gouvernement en fait ? pic.twitter.com/fk0GlN5Cup
Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet