Valérie Pécresse à bout : son astuce pour résister à la fatigue
Comme l’ont précisé nos confrères d’Europe 1, le 16 mars 2022, chaque candidat à la présidentielle a ses petites astuces pour pouvoir se reposer durant leurs campagnes. À commencer par Valérie Pécresse qui, d’après leurs informations, ne se sépare jamais de deux objets…
Assurer une campagne présidentielle n’est pas de tout repos pour les candidats en lice à l’Élysée. Entre plateaux de télévision, meetings ou encore déplacements dans tout l’Hexagone… Ces derniers doivent parfois trouver des astuces afin d’être opérationnels en temps voulu. À l’instar de la candidate des Républicains qui, comme l’a précisé Europe 1 le 16 mars 2022, a toujours des petits objets à portée de main pour se reposer.
En effet, comme l’a indiqué une source proche des Républicains au média, lorsque Valérie Pécresse n’est pas sur scène à défendre son programme avec acharnement, « elle fait une sieste dès que c’est possible« . Pour cela, elle aurait « deux coussins dans sa voiture » afin de sommeiller entre ses différents rendez-vous. Au quotidien, ses équipes tentent au maximum d’équilibrer ses apparitions afin de toujours “ménager un temps de repos”.
>> PHOTOS – Emmanuel Macron, Valérie Pécresse, Marine Le Pen : les gris-gris mode des politiques français
Valérie Pécresse et Nicolas Sarkozy “ne s’apprécient pas”
Le 4 avril dernier, les équipes de Quotidien sur TMC s’étaient penchées sur le dernier meeting en date de Valérie Pécresse. Sur le plateau, le journaliste politique Thomas Despré avait notamment fait des révélations concernant la relation entre Nicolas Sarkozy et son ancienne ministre du Budget.
En effet, après avoir évoqué le fait que Valérie Pécresse aurait essayé tant bien que mal de téléphoner à Nicolas Sarkozy en vue de s’excuser de la réaction du public – qui l’avait hué lors du meeting -, Thomas Despré avait ensuite partagé quelques informations sur leur entente. “Je crois qu’il est assez affligé Sarkozy de la manière dont Valérie Pécresse fait campagne, de la manière dont elle a mené les Républicains”, avait asséné le journaliste de RTL, avant d’ajouter : “Bien sûr il y a eu un affect entre eux, ils ne s’apprécient pas. Mais je crois que la manière dont la campagne a été menée ne lui a pas donné envie de se mouiller davantage.”
Crédits photos : Aurélien Morissard/Panoramic/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet