Valérie Karsenti (La fugue) : ce grand moment d’émotion vécu avec son père
Double actualité pour Valérie Karsenti, à l’affiche du téléfilm La fugue, diffusé mercredi 8 juin à 20h55 sur France 2, et du film Champagne, qui sort en salles ce même jour. L’actrice ne quitte plus les plateaux de tournage. Sur l’un d’eux, elle a même vécu un moment d’intense émotion avec son père.
A propos de
 Valérie Karsenti
 - Suivre 
 
 - Suivi 
 
 
On n’arrête plus Valérie Karsenti. En même temps qu’elle continue d’incarner Liliane depuis 2009 dans Scènes de ménages, diffusé sur M6, l’actrice multiplie les projets. Ce mercredi 8 juin, on pourra la voir dans le téléfilm La fugue, diffusé à 20h55 sur France 2, mais aussi sur grand écran, dans le film choral Champagne, réalisé par Nicolas Vannier, dont elle partage l’affiche avec François-Xavier Demaison, Stéphane de Groodt, Sylvie Testud, Elsa Zylberstein ou encore Stéfi Celma. Les plateaux de tournage sont devenus sa deuxième maison. Au point qu’un jour, elle a décidé de faire découvrir son quotidien à son père. Valérie Karsenti lui a en effet proposé de venir la voir travailler sur Scènes de ménages. « Après de longues années dans la série et dans ce métier, c’est la première fois que l’idée m’a traversé l’esprit d’inviter mon père à venir sur le plateau », a confié l’actrice à nos confrères de Télé Loisirs. Un moment dont elle se souviendra longtemps et lui aussi. « Il était bouleversé » avoue-t-elle encore émue. Son partenaire dans Scènes de ménages, Frédéric Bouraly, qui incarne José, confirme puisqu’il a été le témoin privilégié de la visite du père de Valérie Karsanti. « C’était merveilleux, parce qu’il découvrait à la fois sa fille au travail, sa fille en train de faire l’andouille et l’importance qu’elle a dans ce métier, explique l’acteur. Il était ému, au bord des larmes tout le temps. C’était très fort ».
Lorsqu’elle ne tourne pas, Valérie Karsenti profite de sa petite famille : son compagnon, François Feroleto, lui aussi comédien, et leurs deux enfants, Chaïm, né en 2002, et Léon, né en 2006. Il a expliqué dans Paris Match avoir découvert Valérie Karsenti dans la pièce de théâtre Camus Sartre et les autres. « Je l’ai trouvée magnifique. Puis, nous nous sommes retrouvés à l’affiche du Prince travesti, et c’est là que… ».
Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet
