Valérie Damidot exaspérée par un commentaire déplacé : “Ton mari ferait mieux de te cogner”
Mardi 5 juillet, Valérie Damidot a reçu un message haineux de la part d’un internaute. Une attaque déplacée face à laquelle l’animatrice de 57 ans a rapidement réagi.
A propos de
Valérie Damidot
Suivre
Suivi
Sur les réseaux sociaux, entre les messages de soutien et les compliments que reçoivent les stars, il n’est pas rare d’y voir certains messages de haine. Des commentaires négatifs et blessants face auxquels les stars s’emportent ou répondent avec beaucoup de recul. Et c’est cette dernière option qu’à décider de suivre l’animatrice Valérie Damidot. Sur son compte Twitter, mardi 5 juillet, l’ancienne figure de l’émission D&CO (sur M6) a répondu à l’un de ses détracteurs.
« Ton mari ferait mieux de te cogner« , lui avait alors lâché un internaute dans un tweet désormais supprimé. Un message violent aux yeux de Valérie Damidot qui, exaspérée par ce message, a rapidement fait en sorte de le signaler. « Signalé le cogneur de meufs« , a-t-elle alors lâché. Une recommandation également suivie par ses abonnés qui, en commentaires, ont fait part à la compagne de Régis Viogeat qu’ils avaient aussi signalé le compte et le message de l’internaute. « Son commentaire est juste honteux, gros soutien à toi Valérie« , a ensuite indiqué un internaute inquiet.
Signalé le cogneur de meufs?? https://t.co/DtLRIdVd7q
Valérie Damidot : ses propos cash sur l’extrême droite
Sur la Toile, Valérie Damidot partage régulièrement ses opinions personnelles. Notamment celles qui traitent de sujets politiques. Pour preuve, le 29 juin dernier, l’animatrice de 57 ans avait réagi à un tweet, datant du 14 avril dernier, sur lequel Sébastien Chenu avait partagé : « En dehors de quelques médias, de militants politiques, il n’y a pas un Français qui pense que Marine Le Pen est d’extrême droite ». Un avis qui n’était visiblement pas partagé par cette dernière puisqu’elle avait rapidement scandé : « Je pense que Marine Le Pen est d’extrême droite. »
Un message qui avait agacé de nombreux internautes mais plus particulièrement, Julien Odoul. En effet, le député RN avait vivement réagi au tweet de l’animatrice. « Tout le monde se moque éperdument de ce que peut penser Valérie Damidot« , avait-il lâché, amer.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet