Urgent – La star de télé Loana agressée alors qu’elle se trouvait dans sa voiture…
Dans la soirée du 11 février 2022, Loana et son ami Eryl Prayer ont été agressés alors qu’ils se trouvaient à bord de leur véhicule. Une plainte va être déposée.
La série noire continue pour Loana. D’après les dernières informations partagées sur le compte Instagram de son meilleur ami Eryl Prayer, la bimbo aurait été victime d’une agression alors qu’elle se trouvait à bord de son véhicule, coincée dans les bouchons. Outré par la situation, son acolyte n’a pas hésité à partager la plaque d’immatriculation de l’agresseur accompagné d’un message bien senti. « Voici la plaque d’immatriculation de la petite merde qui nous a agressés Loana et moi alors que nous étions à l’arrêt dans des bouchons ! Une plainte va être déposée ! »
Un évènement traumatisant pour la bimbo qui traverse, une nouvelle fois, une période sombre. En décembre dernier, elle devait notamment faire face aux confidences de son ancien agent Sylvie Ortega. Au cours d’une interview pour Gossip Room, cette dernière balançait sur la consommation de drogue de l’ex-vedette de télé-réalité. Si Loana assurait récemment être entièrement « clean », sa rivale est persuadée du contraire. « Loana consomme de tout, ça peut aller du crack… bon vu qu’elle a plus beaucoup d’argent la cocaïne, c’est plus possible », expliquait l’épouse de Ludovic Chancel avant d’ajouter : « J’ai appris beaucoup plus tard après qu’elle consomme beaucoup de GHB ».
« On part à l’aéroport, donc qui dit aéroport dit fouille, et évidemment elle n’a rien, elle n’a pas de drogue avec elle, elle n’a rien du tout. À notre arrivée, la prod nous met tout ce qu’il faut dans le coffre, à manger plein de canettes d’Oasis, plein de Coca-Cola. Et je m’aperçois que dès que Loana boit son Oasis, elle va mal. Elle est complètement défoncée… », racontait Sylvie Ortega. L’ancienne mannequin faisait alors référence au dernier tournage du reportage consacré à la bimbo et diffusé en mars dernier sur le petit écran.
https://www.instagram.com/p/CZ2NCL_ofrd/
Une publication partagée par Eryl Prayer (@prayer_eryl)
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet