Une star de l'Equipe de France grillée au match de NBA à Paris : elle présente ses excuses sur Twitter mais se fait incendier par les internautes !
Le milieu de terrain du Real Madrid et de l’Equipe de France, Aurélien Tchouaméni a présenté des excuses après avoir assisté au match de NBA à Paris, entre les Detroit Pistons et les Chicago Bulls, jeudi 19 janvier 2022. Mais malheureusement, le vice-champion du monde n’a pas été épargné par les critiques…
Transféré l’été dernier pour près de 100 millions d’euros de l’AS Monaco au Real Madrid, Aurélien savait qu’il basculait dans une toute autre dimension !
Mais ce changement de statut a ses bons et mauvais cotés…
Le milieu de terrain de 22 ans s’est retrouvé dans une polémique qui a fait beaucoup de bruit en Espagne. Actuellement blessé, le vice-champion du monde s’est rendu à Paris pour assister au défilé Louis Vuitton pour la Fashion Week mais également au match de NBA entre les Detroit Pistons et les Chicago Bulls (108-126) qui avait lieu dans la capitale. Au même moment, son club affrontait Villarreal en huitièmes de finale de la Coupe du Roi (victoire des Madrilènes 3-2).
Les fan de la « Maison Blanche » n’ont pas apprécié que le coéquipier de Karim Benzema prenne part à un autre événement plutôt que de suivre et encourager ses partenaires. Le joueur a diffusé sur son compte Twitter un communiqué dans lequel il présente ses excuses suite à ce « comportement » jugé « inapproprié ».
« Je présente des excuses à mon club, au staff technique, à mes coéquipiers et aux supporters madrilènes pour ma présence à un évènement au moment où nous disputions la Coupe. J’ai été attentif à tout moment à ce qu’il se passait à Villarreal, mais je n’ai pas fait la bonne chose. J’en suis désolé ».
Des mots qui n’ont pas empêché certains internautes de l’incendier : « Manque de serieux total », « Il s’en br*nle de son club », « Quel manque de respect….meme les inconnus prennent la confiance maintenant c’est triste », « Je suis et je resterai contre pareil comportement, tu étais totalement conscient d’agir ainsi, après avoir consommé ta mauvaise conduite, tu viens t’en excuser après largement décevant », pouvait-on lire.
À voir également : Un cadre de l’équipe de France balance sur la “guerre” entre Karim Benzema et Olivier Giroud
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet