Une seule "relation" en 19 ans… Antoine de Maximy fait une étonnante confidence dans "TPMP" sur sa vie privée !

Invité de "TPMP", ce mercredi 1er juin, Antoine de Maximy a révélé n’avoir "concrétisé" qu’une seule fois, pendant ses tournages.

Antoine de Maximy qui a réaffirmé, ce mercredi 1er juin sur le plateau de TPMP, partir « tout seul » lorsqu’il tourne J’irai dormir chez vous, a aussi accepté de se livrer sur les coulisses de cette émission exceptionnelle. 

« On m’a aussi dit que pendant certains reportages, ça s’était très bien passé et que vous aviez noué des relations sentimentales. Est-ce que vous pouvez me le confirmer, ça ?« , lui a d’ailleurs demandé Gilles Verdez, en direct.

« Je ne vais pas vous confirmer grand-chose parce qu’en 19 ans, il y en a eu une« , a commencé par affirmer Antoine de Maximy. Et de poursuivre : « C’était aux Etats-Unis. Je suis resté trois semaines au même endroit, quand j’ai tourné ‘J’irai dormir à Hollywood’ et que j’ai essayé d’aller chez une star. Je suis resté trois semaines à Los Angeles […] J’étais resté un peu longtemps sur place et effectivement, j’ai noué une affinité que nous avons concrétisée. Mais ce n’était pas une histoire d’amour« .

La star du service public a par ailleurs bien plus de fois été victime de situations dangereuses que de coups de foudres… mais offre toujours des émissions de qualité. Un inédit est à retrouver le 17 juin prochain, sur RMC Découvertes. 

À voir également : Antoine de Maximy (« J’irai dormir chez vous ») au coeur d’une fusillade ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet