Une saison 2 pour “Mensonges” ? Audrey Fleurot serait partante
Mensonges aura-t-elle droit à une deuxième saison ? Rien n’est sûr pour l’instant, mais Audrey Fleurot s’est dite partante dans une interview à Télé Loisirs, le jeudi 16 septembre 2021.
Audrey Fleurot
C’est un nouveau succès pour Audrey Fleurot. L’actrice est à l’affiche de Mensonges, diffusée sur TF1 entre le 2 et le 16 septembre 2021, et pense déjà à retourner sur le plateau de tournage de la série. À Télé Loisirs le jour de la diffusion du dernier épisode de cette première saison, elle a évoqué la possibilité d’un renouvellement du feuilleton. « On en parle oui. Je serai partante ! On est dépendant des audiences et de plein d’autres choses, mais oui, on aimerait bien faire une saison 2…« , a-t-elle confié au magazine.
L’actrice, également à l’affiche de HPI, dont la deuxième saison sera tournée à l’automne 2021, a déjà une idée de comment son personnage, Jeanne, pourrait évoluer. Elle s’est enthousiasmée à l’idée de retrouver ce projet qui lui a mis « la pression« , leader d’audiences pendant ses deux premières soirées de diffusion : « Ce dont je parlais avec les producteurs de la série, avec qui j’ai eu énormément de plaisir à travailler, c’est d’explorer le côté un peu plus sombre du personnage féminin. Ça me plairait vachement oui !«
Son compagnon « garde les enfants » pendant qu’elle est « sur les routes«
Une chose est sûre : Audrey Fleurot s’impose comme l’actrice phare des séries TF1, et son emploi du temps est bien rempli. Mère d’un petit garçon prénommé Lou et belle-mère de deux enfants, elle aime ce rythme de travail et a trouvé un équilibre parfait entre ses vies personnelle et professionnelle. Dans Sept à Huit le dimanche 5 septembre 2021, la comédienne vue dans Divorce Club a confié : « J’ai la chance d’avoir un compagnon qui travaille à la maison, qui garde les enfants, et moi je suis sur les routes. » « Effectivement, je ne suis pas là tout le temps, mais quand je suis là, je compense, a-t-elle répondu à ceux qui la pensent trop absente. C’est ce que font plein d’hommes qui voyagent et qui reviennent les bras chargés de cadeaux.«
Source: Lire L’Article Complet