Une nouvelle fois, la veuve de Jean-Pierre Pernaut et ex Miss France, Nathalie Marquay atomise le clan Hallyday !

Nathalie Marquay tente d’aller de l’avant depuis la brutale disparition de son époux Jean-Pierre Pernaut survenue en mars dernier. Dans les colonnes du Parisien, l’heureuse maman de deux enfants a assuré qu’il n’y avait pas eu de guerre d’héritage… Contrairement au clan Hallyday. Ambiance !


Nathalie Marquay a des choses à dire… La mort de son mari Jean-Pernaut – survenue le 2 mars dernier – l’a ébranlée à tous les niveaux. Dans la tourmente, l’ex-protégée de Geneviève de Fontenay sait qu’elle peut constamment compter sur les siens. Avant de rendre son dernier souffle, le journaliste a fait le nécessaire quant à sa succession. Ainsi, pas de guerre d’héritage pour le plus grand bonheur de l’ancienne reine de beauté.

« On ne s’appelle pas Johnny Hallyday », a souligné Nathalie Marquay à nos confrères du Parisien.« Jean-Pierre doit être très fier de là-haut de voir qu’on est tous soudés. C’était important pour lui ». En véritable maman poule, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna se démène pour épauler au mieux ses deux enfants : Lou et Tom. Au même titre que les aînée du célèbre présentateur nés d’une précédente union.

« Je suis quelqu’un qui va droit au but »

« On n’avait pas peur de parler de la mort tous les deux », a renchéri la principale intéressée. « Je suis quelqu’un qui va droit au but. J’ai besoin de dire les choses, ce qui serait mieux pour les enfants, pour ne pas les blesser, pour que tout le monde soit heureux. Tout ça a été bien fait ». Au quotidien, Nathalie Marquay est très sensible aux phénomènes paranormaux. Elle est d’ailleurs certaine que son défunt mari lui envoie constamment des signes de l’au-delà.

« Je crois aux anges, à la vie après la mort […] Lui qui était très terre à terre quand je lui parlais de ça », a avoué l’ex-Miss France à nos confrères de Ciné Télé Revue en mai dernier. « Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant. Le lendemain, je vais prendre ma voiture et, en allumant la radio, il y avait sa chanson préférée de Johnny Hallyday ‘Allumer le feu’ ». Des messages très subtils qui lui permettent de s’accrocher en cette période délicate…

N.B

à voir aussi : Laurent Ruquier critique Nathalie Marquay en plein direct de C8

Source: Lire L’Article Complet