Une femme est victime de violence conjugale le jour de son mariage
Des images prises lors d’un mariage en Ouzbékistan ont fuité. Elles ont choqué le monde entier … et pour cause !
Lors d’un mariage en Ouzbékistan, on voit le marié en train de gifler sa propre femme pendant la cérémonie du mariage. Malheureusement pour lui, la scène a été filmée et cette vidéo fait scandale sur les réseaux sociaux !
Un acte choquant et déplacé
La mariée a simplement fait une petite blague à son mari. Malheureusement pour elle, la réaction de son mari, inattendue, a été très violente ! Devant tous les invités, la jeune femme a ainsi reçu une énorme gifle au visage qui l’a complètement sonné. Tout comme les invités. Le marié a été attrapé puis calmé par le témoin.
Cette vidéo est rapidement devenue virale. Elle a également provoqué l’indignation des internautes. Parmi eux, une femme en colère a notamment écrit : « Cet homme a besoin d’apprendre une leçon sur les droits de l’homme et sa femme doit annuler le mariage le plus tôt possible« .
Cette vidéo choquante nous rappelle que de nombreuses femmes sont encore victimes de violences conjugales chaque jour dans le monde entier. D’ailleurs, Sandrine Bonnaire nous raconte une agression qu’elle a subie il y a quelques années …
Source: Lire L’Article Complet