Une famille "complexe" : la demi-sœur de Barack Obama évoque leur enfance en Indonésie
Noël en Indonésie, temples hindous et baies hawaïennes… Maya Soetoro-Ng, la demi-sœur de l’ancien président des États-Unis, a raconté leur enfance multiculturelle dans les colonnes du magazine People, le jeudi 12 décembre.
Nombreux sont ceux qui attendent avec impatience la sortie des mémoires de Barack Obama. La demi-sœur de l’ancien président, Maya Soetoro-Ng, en a néanmoins donné un aperçu dans les colonnes de People, le jeudi 12 décembre. Cette consultante pour la fondation Obama a en effet évoqué son enfance au côté de l’ancien président des États-Unis. Le tout, dans le cadre d’un voyage en Malaisie, ce vendredi 13 décembre, où elle donnait une conférence avec l’ex-chef d’État pour promouvoir leur programme Asie-Pacifique. Leur allocution – à laquelle ont assisté 200 personnes – s’est largement focalisée sur leur enfance multiculturelle.
Dnas les colonnes de People, Maya Soetoro-Ng décrit son clan comme une « famille hybride et complexe ». Née le 15 août 1970 à Jakarta, en Indonésie, elle est la fille d’Ann Dunham et de l’homme d’affaires indonésien Lolo Soetoro. Son demi-frère de 58 ans, fils de l’anthropologue et du kényan Barack Obama (senior), est né le 4 août 1961 à Honolulu. Selon Maya, c’est à Hawaii qu’a eu lieu « beaucoup de leur histoire familiale ».
La propriété des Obama sur l’île confidentielle de Martha’s Vineyard
Préparez les fêtes avec notre sélection de Noël
SponsoriséMicrosoft
Source: Lire L’Article Complet