Une ambition intime : ce moment qui a fait fondre en larmes Gad Elmaleh
Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Gad Elmaleh raconte cette journée où, grâce à Karine le Marchand, il a retrouvé une personne qui a été très présente durant son enfance : sa nounou.
Dans le prochain numéro d’Une ambition intime diffusé le 16 décembre 2019 sur M6, Karine Le Marchand recevra Gad Elmaleh. Enfance, vie privée, vie sentimentale… Il s’est vraiment mis à nu face la présentatrice de L’amour est dans le pré lors du tournage qui s’est déroulé en août dernier, en présence de sa mère notamment. Mais pas uniquement puisque les télespecteurs pourront alors découvrir un autre moment durant lequel Gad Elmaleh n’a pas pu retenir ses larmes. La présentatrice et l’humoriste sont revenus sur cette séquence dans une interview accordée à Télé 7 jours. Cette scène émouvante se déroule avec Fatema, la nounou marocaine qui s’occupait de Gad Elmaleh lorsqu’il était enfant.
Alors que Karine Le Marchand et Gad Elmaleh sont dans la salle des premiers spectacles de l’humoriste, le duo va se retrouvait face à face avec la nounou d’enfance de l’humoriste. Ce dernier ne peut alors retenir sa carapace : "En la voyant, je suis pris immédiatement par l’émotion. Cette femme m’emmenait à l’école le matin, me chantait des chansons en arabe le soir pour m’endormir, m’a vu créer mes premiers sketchs" se souvient Gad Elmaleh. Il retient d’elle ce "regard très serein", sur ce qu’il faisait même quand il commençait à peine à passer à la télé. "Un truc plus serein que ma mère qui était plus excitée et fière. Fatema espérait surtout que ça ne me monte pas à la tête" confie t-il.
"J’ai beaucoup de chance car cet homme, qui m’a ouvert son cœur, l’a grand et profond"
Karine Le Marchand a attendu près de deux ans pour que l’artiste accepte son invitation. Et entre eux, le courant est immédiatement passé. "Il est rare de rencontrer quelqu’un qui vous fait vraiment confiance, comme ça, sans vous connaître… J’ai beaucoup de chance car cet homme, qui m’a ouvert son cœur, l’a grand et profond. Et heureusement que j’ai mis du mascara waterproof parce qu’il me fait pleurer de rire !", avait-elle fait savoir sur Instagram, en légende d’un cliché d’elle et de l’humoriste posté. L’animatrice d’M6 est sous le charme. Reste à voir si les téléspectateurs le seront autant.
Source: Lire L’Article Complet