"Un si grand soleil" : Enzo éprouvé par de terribles cauchemars, les soupçons sur Florent s'intensifient… Le résumé de l'épisode 331
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
France 2 diffusait un nouvel épisode d’Un si grand soleil, ce mardi 4 décembre. Alors qu’Enzo se confie à sa psy, l’enquêtrice retrace le parcours de Perrine pour trouver de nouvelles preuves. Voici le résumé !
Dans l’épisode 331 de la fiction de France 2, Enzo poursuit sa thérapie chez sa psychologue. Il en profite pour évoquer le rêve terrifiant qu’il a fait concernant le drame auquel il a assisté lorsqu’il était enfant. Pour rappel, il a vu le meurtre de sa baby-sitter. Dans son cauchemar, il voit son père pousser Perrine dans les escaliers. Ce dernier lui dit alors qu’elle dort et que c’est un jeu, il ne faut en parler à personne. La psychologue interroge Enzo sur ce qu’il a fait au cours de la journée d’hier. Et le jeune homme révèle qu’il a parlé avec son beau-père.
Pour la psychologue, il a peur de se souvenir de l’homme qui a pu commettre le crime et cela le terrifie mais elle lui rappelle que son rêve est peut-être l’interprétation de ce qu’il a vécu la veille. Il ne faut pas confondre les souvenirs et les rêves liés à la réalité du moment présent. Alors qu’Enzo était tétanisé par ce rêve, elle le rassure en lui rappelant que tout peut-être mélangé. Elle l’interroge par la suite sur son père et si il avait eu des nouvelles de ce dernier. Il répond par l’affirmative puisqu’il a été relâché par la police.
De son côté, l’enquêtrice se trouve au palais de justice. Dans un coffre que détenait Perrine à la banque, elle a trouvé un chèque de 12 000 euros. Une coquette somme d’argent. Elle se demande comment la jeune femme a pu avoir une telle somme. Selon la banque, elle y déposait régulièrement de l’argent. Cécile s’interroge… Pourquoi tentait-elle de dissimuler ces billets ? L’enquêtrice pense qu’il peut s’agir d’une somme perçue illégalement. Perrine faisait-elle chanter Florent ? Pour le moment, il ne s’agit que de suppositions. Même si l’enquêtrice semble avoir de gros doutes…
⋙ « Un si grand soleil » : le curieux comportement d’Alice, Enzo découvre qui a tué Perrine… Le résumé de l’épisode 330
L’enquêtrice interroge Sabine et Daniel
Plus tard, l’enquêtrice questionne Sabine et Daniel pour savoir d’où proviennent les 12 000 € que Perrine cachait. Mais Sabine n’est pas au courant de cette affaire. D’autant plus que selon elle, la jeune femme était étudiante et ne pouvait avoir un autre boulot. L’enquêtrice lui parle alors de Florent. Agacée, Sabine se demande si l’enquêtrice n’est pas encore en train de soupçonner Florent. Elle lui demande d’arrêter de parler sans cesse de Florent. Ils le vivent très mal avec Enzo.
Au lycée, Gary doit débuter ses travaux d’interêts général. Si il a décidé de prendre des jours de congés, il devra effectuer ses tâches dans l’établissement où Ines et Mo sont scolarisés. Et c’est une mauvaise nouvelle. Il espère ne pas les croiser dans l’établissement. Finalement, il tombe sur Léa puis Eve. Il prétend être venu pour une mission donnée par L cosmétiques, et lui demande de ne pas en parler à Inès.
A la plage, Inès retrouve Enzo. Elle a l’impression qu’il va mieux. Ce dernier lui explique qu’il a vu sa psychologue et qu’il va beaucoup mieux. Il l’a remercie chaleureusement pour son soutien ces dernières semaines. Alors que Florent se trouve à l’hôpital, Claire le retrouve dans sa chambre. Il est encore très fatigué mais semble positiver. Pour Claire, il va mieux et c’est le principal, elle quitte la pièce. Quelques minutes plus tard, un homme, caché par sa capuche, s’introduit dans la chambre de Florent alors que ce dernier est en train de dormir. Il injecte dans sa perfusion une substance suspecte. Puis, il se saisit du portable de Florent pour envoyer un texto à Enzo. Sur le message, il s’excuse d’avoir tué Perrine. L’homme quitte ensuite à tout vitesse l’hôpital…
A lire aussi : « Un si grand soleil » : Florent est toujours à l’hôpital, Enzo s’en prend aux policiers… Le résumé de l’épisode 329
Source: Lire L’Article Complet