Un nouveau titre pour le prince William

La vie continue au sein de la couronne britannique. Samedi, la reine Elizabeth II a nommé le prince William haut-commissaire à l’Assemblée générale de l’Église d’Écosse.

Un jour, il sera peut-être roi d’Angleterre, mais en attendant, alors que son frère Harry a préféré abandonner son statut d’altesse royale pour vivre d’amour et d’eau fraîche au Canada avec son épouse Meghan, le prince William prend déjà du galon. Samedi, la reine Elizabeth II l’a nommé au poste de haut-commissaire à l’Assemblée générale de l’Église d’Écosse. Un titre un peu pompeux qui cache une fonction importante. Le petit-fils de la reine devient ainsi son représentant personnel auprès de l’Eglise d’Ecosse et devra assumer en tant que tel de nombreux engagements. Il succède à ce poste à Richard Scott, le 10e duc de Buccleuch et 12e duc de Queensberry. et à sa tante, la princesse Anne.

La vie continue

Alors que tous les tabloïds ont les yeux rivés sur l’île de Vancouver, qui aurait été choisie par Meghan et Harry pour leur nouveau vie, le prince William et son épouse Kate Middleton ont poursuivi leurs activités royales comme si de rien n’était. Le couple est attendu pour la grande soirée des Bafta, l’équivalent britannique des Oscars, le 2 février prochain,

AUSSI SUR MSN : (TITRE DU SLIDESHOW OU DE LA VIDEO)

  • Brad Pitt inscrit sur Tinder? Il met les choses au clair (Voici)
  • PHOTOS – Meghan Markle enfant : son étonnante ressemblance avec Archie (Gala)
  • Il a déjà tes yeux, la série : Lucien Jean-Baptiste revient sur l’adaptation de son film pour France 2 (VIDEO) (Télé Loisirs)
  • Insolite : Neymar craque complètement sur Instagram et se grime en… personnage animé (Télé Loisirs)

Source: Lire L’Article Complet