"Un individu qui m’a agacé pour…" : Paul El Kharrat (Douze Coups de Midi) atomise Jean-Luc Reichmann !
Paul El Kharrat, emblématique champion des "Douze Coups de Midi", n’est pas l’ami de Jean-Luc Reichmann… loin de là ! Contre toute attente, l’ancien candidat du jeu télévisé de TF1 balance sans fard sur l’animateur, auprès de "Télé Star".
Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)
Paul El Kharrat : Les Douze Coups de Midi, une "pseudo-famille pathétique"
Mais le champion du jeu télévisé de TF1 ne s'est pas arrêté là. Il a continué à dézinguer l'animateur de TF1 – déjà taclé récemment pour son hommage maladroit à la petite Lola, retrouvée morte dans une malle à Paris – et l'équipe de l'émission… sans filtre ! "C'était une pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus. Une sorte d'hypocrisie sociétale", a-t-il lâché. "On n'est pas sur la piste de la rédemption, en effet. Je n'ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m'a agacé pour des raisons que je préfère taire. Je ne veux plus être attaché à quelqu'un. Je n'appartiens à personne", a-t-il poursuivi.
Paul El Kharrat : ce qu'il trouve "ridicule" chez Faustine Bollaert
Face à Faustine Bollaert dans "Ça Commence Aujourd'hui", Paul El Kharrat (Maître de Midi) n'a pas mâché ses mots…
Pourtant, en 2020, après avoir achevé son parcours dans les Douze Coups de Midi, Paul El Kharrat avait publié son autobiographie, Ma 153e victoire, qui avait été préfacée… par Jean-Luc Reichmann ! En décembre 2021, il avait d'ailleurs participé à l'émission Le Noël des Champions, également présentée par Jean-Luc Reichmann. C'est donc bien après la fin du jeu que les rapports entre le champion et l'animateur se sont dégradés… sans que l'on ne sache pourquoi.
Source: Lire L’Article Complet