“Un don du ciel” : Julia Vignali revient sur son récent cambriolage
Dans la journée du 16 février, Julia Vignali et Kad Merad ont été victimes d’un cambriolage. Interrogée à ce sujet sur le plateau du Buzz TV, le mercredi 8 mars, la présentatrice de Télématin a avoué que cette mésaventure avait été un mal pour un bien. Et ceci pour une étonnante raison.
Julia Vignali préfère voir le bon côté des choses. Le 16 février dernier, l’appartement parisien de l’animatrice de Télématin et de son mari Kad Merad a été la cible de cambrioleurs. Un « événement traumatique » sur lequel était revenu l’acolyte de Thomas Sotto lors de son passage dans le talk-show Quelle époque, diffusée sur France 2 deux jours après les faits. Si elle a d’abord été quelque peu chamboulée par cette mésaventure, Julia Vignali prend aujourd’hui les choses avec beaucoup de recul. Et pour cause, ce cambriolage lui a permis de s’adonner à l’une de ses activités préférées comme elle l’a confié avec humour sur le plateau de Buzz TV – Figaro, ce mercredi 8 mars. « C’était un don du ciel, j’ai pu tout re-ranger ! » Rien d’étonnant de la part de cette petite fée du logis qui vient de sortir son livre Adieu Bordel ! (aux éditions Flammarions) dans lequel elle prodigue ses conseils pour ordonner nos affaires.
Et contrairement à ce que Julia Vignali, les voleurs n’ont pas laissé son appartement sens dessus dessous après leur passage. « Non, ils ont fait ça bien ! », a-t-elle précisé. Et d’ajouter : « Net et précis, il fallait juste ranger deux ou trois trucs, ce n’était vraiment pas grave du tout. » Avant de relativiser : « Je ne suis pas matérialiste et c’est ce qui m’aide à ranger. Je n’ai pas d’objet auquel je tiens particulièrement ». L’ancienne présentatrice du Meilleur Pâtissier s’est dite surtout rassurée que ses enfants « n’étaient pas là » au moment de l’infraction.
>> PHOTOS – Retour sur les plus beaux mariages de l’année 2022
Julia Vignali et Kad Merad : que leur a-t-on dérobé ?
S’ils ont été très peu intéressés par « la belle collection de vinyles » de Julia Vignali, comme elle l’a révélé avec humour à Buzz TV, les cambrioleurs ont néanmoins trouvé ce qu’ils recherchaient. Selon les informations de nos confrères du Journal du dimanche, ce vol par effraction aurait entraîné un préjudice estimé à environ 200 000 euros. Les voleurs ont ainsi dérobé des montres de luxes appartenant à l’acolyte d’Olivier Baroux. D’autres bijoux sont également venus compléter leur butin.
C’est aux alentours de 17h30, en rentrant à son domicile situé dans le 1er arrondissement parisien, que Julia Vignali a découvert l’infraction. Son époux Kad Merad ne se trouvait pas dans la capitale au moment des faits. Alerté de ce cambriolage, le parquet de Paris n’a pas tardé à ouvrir une enquête préliminaire. Ce sont les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) qui vont tenter de faire toute la lumière sur cette affaire.
Crédits photos : Capture d’écran BUZZ TV
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Julia Vignali
Suivre
Suivi
Kad Merad
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Retour sur les plus beaux mariages de l’année 2022
En cette fin d’année, la famille Zidane a célébré un bel événement. Enzo Zidane – le fils aîné de Zinédine Zidane – a récemment dévoilé sur son compte Instagram, samedi 24 décembre, qu’il s’est marié ! Une cérémonie privée, organisée à Marrakech et qui s’est déroulée le 23 décembre dernier.
Très discrets sur leur vie privée en général, Julia Vignali et Kad Merad ont officialisé leur relation en 2016 mais seraient ensemble depuis 2014. Dès lors, le couple a décidé de franchir une grande étape. Le comédien et la journaliste se seraient dit « oui » le 26 novembre dernier, en toute intimité dans une petite commune de Saône-et-Loire. « Ils sont arrivés dans l’après-midi, très simplement, avec quatre invités venus de Paris et deux de leurs amis du bassin minier prévenus à la dernière minute », a confié Roger Burtin, l’édile de Mary, à nos confrères du Journal de Saône-et-Loire qui ont par ailleurs consultés les bans affichés sur la porte de sa mairie.
La famille Trump s’est réunie ce week-end pour célébrer le mariage de Tiffany Trump, quatrième enfant de Donald Trump née de son union avec sa seconde épouse Marla Maples, avec le riche héritier libano-américain Michael Boulos. Les jeunes mariés, qui se sont rencontrés en 2018 puis fiancés en janvier 2021, se sont passés les bagues aux doigts le samedi 12 novembre au cours d’une fastueuse cérémonie organisée sur la propriété de l’ancien président des États-Unis, à Mar-a-Lago.
Le samedi 24 octobre 2022, le prince Joachim Murat a épousé Yasmine. Ce petit neveu de Napoléon Bonaparte a dit « oui » à la cavalière lors d’une prestigieuse cérémonie organisée Invalides, à Paris.
En septembre 2022, Taylor Lautner, connu pour son rôle de loup-garou dans la saga Twilight, et sa compagne, Taylor Dome, ont annoncé leurs fiançailles. Le 11 novembre 2022, les tourtereaux ont scellé leur amour devant l’autel. Le couple a échangé ses vœux à Epoch Estate Wines, un domaine viticole situé près de Paso Robles, en Californie.
Non seulement les deux Miss ont révélé leur romance au grand jour, mais elles ont annoncé leur mariage. Le 30 octobre, Fabiola Valentin (Miss Porto Rico) et Mariana Varela (Miss Argentine) se sont saisies de leurs réseaux sociaux pour partager une vidéo, deux jours après s’être mariées.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet