"Un coup de poing dans la gueule" : Alice Taglioni raconte sa "vie de parent horrible" avec Laurent Delahousse

Cette semaine, Alice Taglioni fait des confidences sur sa vie de famille et ce à quoi elle aspire désormais au cinéma !

C’est en 2014 que Laurent Delahousse et Alice Taglioni officialisent leur relation. Ensemble, le journaliste et l’actrice ont une adorable famille recomposée. Ensemble, ils ont une fille Swann, 6 ans, et un fils Lino, 2 ans et demi. De son côté, Alice Taglioni a un fils aîné, Charlie, 13 ans, né de sa relation avec le comédien Jocelyn Quivrin, disparu en 2009. Laurent Delahousse, lui, est papa de deux filles Liv-Helen et Sacha, né de ses amours avec la journaliste Florence Kieffer. 

La vie de famille, c’est parfois dur

Et Alice Taglioni l’admet bien volontiers, être papa et maman, c’est pas toujours facile ! Ce 7 juillet, dans les colonnes de ELLE, la ravissante blonde a expliqué comment ses bébés étaient « le centre absolu de toute sa vie ». Elle a confié : « Je n’ai même pas de mots, c’est fou. C’est grâce à eux que je suis une femme heureuse« .

Elle a toutefois ajouté : « En même temps c’est à cause d’eux que j’ai peur tout le temps, que je me prends la tête, car la vie de parent est horrible en fait. Quand on met son enfant au monde, surtout le premier, c’est un coup de poing dans la gueule, fini l’insouciance, la liberté« . Il n’empêche qu’Alice Taglioni a complètement adapté sa carrière à eux.

Source: Lire L’Article Complet