« Un carton plein immédiat » : Nathalie Andreani (Secret Story) dévoile combien lui rapportent ses photos et vidéos érotiques
Nathalie Andréani a réussi là où certains ont eu peur d’aller. L’influenceuse de 50 ans vend des photos de charme sur une plateforme qu’elle a elle-même créée. Une entreprise lucrative qu’elle n’est pas près d’arrêter.
Nathalie Les Anges 7
Certains influenceurs ont trouvé une mine d’or. À l’image d’Illan qui vend du contenu osé à ses fans sur le plateforme Mym, d’autres candidats de télé-réalité se sont prêtés au jeu. La pionnière se nomme Nathalie Andréani – qui a participé à Secret Story et La Villa des cœurs brisés. À 50 ans, l’ex-compagne de Vivian assume ses formes et n’hésite pas à s’exhiber sur Internet moyennant une somme d’argent. Et quand certains détracteurs l’accusent de prostitution, la Corse s’inscrit en faux. « Moi je suis dans l’érotisme, je fais des choses jolies et sexy, mais évidemment on me voit nue. Je ne suis pas dans le hard, je pense qu’il y a assez de sites pour voir ça. J’estime être plus dans la sensualité et le fantasme » se défendait-elle auprès de Purepeople et d’expliquer : « Je suis rémunérée, mais ça dépend de la photo ou de la vidéo demandée. Une photo peut être vendue entre 20 et 100 euros, tandis qu’une vidéo peut aller de 20 à 200 euros ».
Nathalie Andreani a développé une entreprise plus que lucrative
Dans un article du Parisien, publié le 17 juin 2021, Nathalie Andréani révèle que son adhésion à Mym ou encore OnlyFans, a tout de suite été un succès. « Ça a été un carton plein immédiat, avec jusqu’à plus de 1500 abonnés » se souvient-elle. Toutefois, cette dernière a vite voulu lancer sa propre entreprise afin d’avoir la mainmise sur les contenus et les bénéfices ; les plateformes prenant trop de commissions. « Cela pouvait représenter jusqu’à 30 000 euros de frais par mois » affirme Nathalie Andréani. Avec sa plateforme, cette dernière a réussi à abonner plus de mille personnes qui paient chacun un abonnement mensuel de vingt-quatre euros, en plus du contenu additionnel. Un emploi lucratif qu’elle n’est pas près d’arrêter. « Tant que je fais de l’argent, c’est compliqué d’arrêter. Mais lorsque je le déciderai, je me consacrerai à ces autres business » conclut-elle.
Source: Lire L’Article Complet