« Tu vas trop vite » : Jean-Paul (L’amour est dans le pré) décontenancé par sa prétendante

Candidat de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Jean-Paul s’est frotté à l’épreuve très attendue du speed dating. Dans une séquence diffusée ce lundi 28 août et relayée par nos confrères de Télé-Loisirs, l’agriculteur a été quelque peu décontenancé par le cadeau offert par l’une de ses prétendantes… Attention, spoilers !

Lors de la diffusion de son portrait, Jean-Paul a ému bon nombre de téléspectateurs. Après avoir analysé les courriers qu’il a reçus, celui qui figure au casting de cette 18ème saison de L’amour est dans le pré a dû passer la redoutable épreuve du speed dating. Comme c’est la règle pour chaque agriculteur, le céréalier de 64 ans a dû inviter deux de ses prétendantes sur son exploitation. Parmi celles-ci, figure Maria. Dès son arrivée à la ferme, cette dernière a voulu montrer à Jean-Paul qu’elle était bel et bien venue pour le conquérir, comme l’ont repéré nos confrères de Télé-Loisirs, dans un extrait qui sera diffusé ce lundi 28 août sur M6.

Afin de lui faire part de ses intentions, elle s’est présentée à lui avec un t-shirt personnalisé, comportant un message on ne peut plus clair : « I love Jean-Paul » (« J’aime Jean-Paul » en français, ndlr). Une démarche pour le moins directe, qui a visiblement embarrassé le principal intéressé. « Ben non, déjà, tu vas trop vite Maria« , a rétorqué l’agriculteur. Face aux caméras de M6, Maria a fait part de sa déception : « Le t-shirt, ça lui a fait ni chaud ni froid, peut-être qu’il n’est pas habitué à ce qu’on le flatte comme ça, peut-être qu’il a peur aussi que j’aille un peu vite« , a-t-elle analysé. Alors, cette prétendante parviendra-t-elle à faire battre le coeur de son agriculteur ? Affaire à suivre…

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

L’amour est dans le pré : un second agriculteur jette l’éponge

Lancée pour la première fois sur l’antenne de M6 en 2005, l’émission L’Amour est dans le pré est devenue l’un des programmes les plus populaires de la chaîne. Chaque année, les téléspectateurs sont plusieurs millions à suivre les péripéties amoureuses des différents agriculteurs qui ont choisi de participer à cette émission pour tenter de rencontrer l’âme sœur. Si de nombreux candidats trouvent l’amour, d’autres passent leur tour et abandonnent l’aventure.

Ce lundi 21 août 2023, alors que la 18ème saison de la télé-réalité phare de M6 débarquait sur le petit écran, les téléspectateurs ont fait face au départ de Baptiste, un agriculteur qui a abandonné l’expérience avant même l’ouverture de son courrier. Mais il n’est pas le seul a avoir jeté l’éponge. La productrice de L’amour est de le pré, Gabriella Mather, a révélé à Pure Médias qu’un autre candidat va prochainement choisir de quitter l’aventure. »Très rapidement, un agriculteur s’est rendu compte qu’aucune de ses prétendantes ne lui convenait, et il ne voulait pas se prendre la tête à continuer le séjour« , a confié la productrice. Toutefois, l’informatrice a tenu à conserver son identité secrète.

Crédits photos : Capture d’écran M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jean-Paul – L’amour est dans le pré 18

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet