“Tu déconnes” : Karine Le Marchand réprimande un agriculteur dans L’amour est dans le pré
Ce lundi 21 août, Patrice ouvre le bal de la 18ème saison de L’amour est dans le pré diffusée sur M6. Avant le speed dating, Karine Le Marchand a sermonné l’agriculteur en raison d’un oubli.
Un oubli qui n’est pas passé inaperçu. Ce lundi 21 août, Patrice donne le coup d’envoi des speed datings de la 18ème saison de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Après avoir lu attentivement le courrier de ses prétendantes, l’éleveur de vaches laitières a donné rendez-vous à Véronique, Cindy et Justine. Durant ce tête-à-tête très attendu, cet agriculteur de 39 ans ne manquera pas d’offrir un petit cadeau à ses trois soupirantes. Ou pas. Patrice est en effet venu les mains vides ! “Par contre, je n’ai rien à leur offrir”, a-t-il lâché à Karine Le Marchand. Totalement médusée, la présentatrice du programme n’a pas hésité à le sermonner. “Non mais dis donc, tu te f*** de la g***** du monde, ou quoi ?”, a-t-elle gentiment repris le célibataire. Un oubli que l’agriculteur atteint d’une hémiplégie a tenté de justifier : “Je n’ai pas eu le temps”, a-t-il expliqué avec un sourire un brin gêné. Une excuse qui n’est pas valable aux yeux de Karine Le Marchand : “Ah non mais tu déconnes”, a-t-elle ajouté.
Cependant, l’animatrice de 55 ans ne peut pas laisser Patrice dans cette situation. Ni une, ni deux, elle s’est alors mise à la recherche d’un présent. “Qu’est-ce qu’on pourrait leur piquer ici pour que tu puisses l’offrir ? Je t’aurais bien refilé mes bonbecs mais j’ai tout mangé ce matin”, lui a-t-elle avoué avant de trouver des roses dans le coin de la salle du speed dating. “ Il y en a déjà deux. On va te sauver l’affaire. Quelqu’un peut aller me chercher ma rose dans ma loge ?” Une trouvaille qui n’a pas tardé à redonner le sourire à Patrice. “ Voilà, on ne leur dit pas. Il n’y aura que les téléspectateurs qui le sauront.”, a-t-elle assuré à l’agriculteur. Avant de lui donner un dernier conseil : “Il faut toujours avoir une petite attention, c’est très important”. Patrice est donc fin prêt pour rencontrer celle qui changera peut-être sa vie à tout jamais.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Karine Le Marchand très émue face aux prétendantes de Patrice
Après cette dernière petite mise au point avec Patrice, Karine Le Marchand s’est empressée de rencontrer ses trois prétendantes. « Vous allez être aujourd’hui son premier rendez-vous amoureux. Il n’en a jamais eu. C’est très touchant, très bouleversant.”, leur a-t-elle rappelé en préambule. Et d’ajouter : “ On espère que vous êtes toutes les trois super gentilles parce qu’il n’a pas d’armes, pas de défense et un cœur pur. Il faut prendre vraiment soin de lui.” Dans son portrait, diffusé en janvier dernier, Patrice avait confié n’avoir jamais vécu une belle histoire d’amour ni même serrer une femme dans ses bras.
Au cours de cet échange, Karine Le Marchand n’a pu s’empêcher de remercier les trois candidates pour leur présence. Et pour cause, l’animatrice avait “peur que Patrice n’ait pas de courriers”. “ Je vous remercie déjà de lui avoir écrit parce que vous ne savez pas à quel point le fait de recevoir du courrier et des femmes qui lui disent des choses gentilles, déjà ça l’a fait beaucoup évoluer en bien. Vous êtes trois petites fées d’être là aujourd’hui.”, a-t-elle confié la voix enrouée. Avant de finir en plaisantant : “Je vais me reprendre, manger des bonbecs”.
Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Karine Le Marchand
Suivre
Suivi
Patrice – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet