Trois ans après son départ de C8, Vincent Lagaf va animer un nouveau programme en prime time
La rentrée prochaine, de nombreux animateurs voient leur émission remplacée ou déprogrammée. D’autres, comme Lagaf, feront leur grand retour à la présentation d’un divertissement.
Ce jeudi 7 juillet 2022 sonne l’heure des grandes vacances scolaires pour des millions d’écoliers. Les stars du PAF prennent elles aussi leurs congés estivaux. Et pour certains, la rentrée s’annonce mouvementée. C’est notamment le cas de Léa Salamé. La compagne de Raphaël Glucksmann abandonné son émission politique « Élysée 2022″ pour se consacrer à la matinale de France Inter et surtout pour reprendre seule la case horaire de seconde partie du samedi soir sur France 2 après le départ de Laurent Ruquier de la présentation d' »On est en direct ». La journaliste sera désormais seule aux commandes d’un nouveau programme baptisé « On ne peut plus rien dire ».
Pour Élodie Gossuin, il y a aussi du changement à venir. L’ancienne Miss France, qui vient de faire ses premiers pas d’animatrice dans « Le plus grand karaoké de France » sur M6, a décidé de quitter la matinale de RFM qu’elle animait avec Bruno Roblès depuis 2015. »Je ressens le besoin de souffler un petit peu, de reprendre aussi des actions auprès de l’Unicef dont je suis marraine. Et surtout de remettre ma famille au centre de ma vie », a-t-elle expliqué au Parisien / Aujourd’hui en France.
Vincent Lagaf fait son grand retour en prime-time
Et pour certains, la rentrée 2022 sera l’occasion d’effectuer un grand retour télévisuel. C’est le cas pour Lagaf qui, trois ans après son départ de C8, va animer de nouveau un divertissement en prime-time. L’ancien animateur phare de TF1 pilotera une nouvelle émission sur la chaîne RMC Découverte. « L’idée est que j’aille prêter main-forte à un garagiste en difficulté. Et après deux ans de covid, il y en a malheureusement quelques-uns« , a-t-il déclaré à nos confrères de Télé Loisirs. L’ancienne vedette de la décennie 90 était revenu aux affaires il y a quelques années sur C8 avec « Strike ». Faute d’audience, le programme produit par Cyril Hanouna avait été retiré de l’antenne après quelques semaines seulement.
T.C
A voir aussi : Vincent Lagaf dévasté : sa famille doit faire face à un assassinat
Source: Lire L’Article Complet