"Triple fracture de la mâchoire", hospitalisation", et "opération" : l'ex Miss France Maëva Coucke bouleversée par une agression sauvage en pleine nuit !

Ce 25 août, l’ex Miss France Maëva Coucke a partagé un effroyable appel à témoin…

Elle est actuellement à Lille (dans la région qui l’avait faite Miss Nord-Pas-de-Calais en 2017 avant d’accéder à la couronne de Miss France 2018) après un passage de quelques jours romantiques à Bruges, la Venise du Nord, et un plus long moment en Corse, au soleil. L’ex Miss France Maëva Coucke a partagé ce 25 août un message d’alerte avec ses abonnés, sur Instagram…

« Les amis on a besoin de votre aide !« 

A ceux qui sont à Biarritz, elle a lancé un appel aux témoignages, au lendemain d’une grave et sanglante agression. Et les faits relatés sont glaçants… Partageant une copie d’écran, la reine de beauté a communiqué : « Les amis on a besoin de votre aide ! Le petit frère de 18 ans d’un de mes potes s’est fait fracasser en sortant de boîte à 6h00 ce matin« . Dénonçant de la « violence gratuite« , elle a rapporté que la victime avait eu une « triple fracture de la mâchoire« , qui l’avait conduit à une « hospitalisation », et une « opération« .

Source: Lire L’Article Complet