Trinny Woodall a involontairement affiché son mari nu dans l’une vidéo
La séquence a surpris les abonnés qui suivaient ce 21 avril le live de Trinny Woodall, une célèbre influenceuse britannique. Alors que cette dernière confiait à ses followers sa dernière astuce beauté, son mari est apparu en tenue d’Adam en arrière-plan…
Il va falloir s’y faire. Avec la quarantaine c’est le genre de boulette qui tend à se répandre. Cette semaine déjà, la très sérieuse journaliste américaine Melinda Meza de la chaîne KCRA3 qui tournait de sa salle de bains un sujet sur la crise du coronavirus et son influence sur les métiers de la coiffure a accidentellement –par un jeu de miroirs– filmé son mari sous la douche. Si la séquence a beaucoup amusé les téléspectateurs, il n’en va pas de même pour la journaliste. Habituée à retweeter ses sujets, elle a pudiquement passé cette séquence sous silence. Et c’est donc le tour de la très chic et très célèbre Trinny Woodall une influenceuse et présentatrice de télé britannique de 56 ans de subir un photo-bombing conjugal.
Trinny masquée et concentrée n’a pas vu son mari débarquer
Alors que la Cristina Cordula britannique se dévoilait dans sa salle de bains équipée d’un masque LED d’une valeur de 400 £ dans un livestream sur Facebook, les abonnés de la sophistiquée influenceuse ont vu débarquer stupéfaits autant qu’amusés, son célèbre mari le milliardaire Charles Saatchi, 76 ans. Ce dernier était évidemment nu comme un ver puisqu’il s’apprêtait à prendre sa douche. Comme le rapporte le Daily Mail, il semble que la fashionista masquée n’ait pas immédiatement remarquée son mari et son fessier, occupée qu’elle était par sa démonstration. Mais la vidéo devenue virale sur internet a depuis été supprimée du compte de la belle. Une chose est sûre, le très pudique Charles Saatchi – à l’origine avec son frère Maurice de la légendaire agence de publicité Saatchi & Saatchi et important galeriste d’art – n’a dû que modérément goûter ce moment de gloire. L’homme – dont la fortune est estimée à une centaine de millions de livres sterlings – déteste en effet apparaître en public, et ne se montre à aucune soirée, fussent-elles organisées par lui.
This is the Black Mirror version of the cute interview with the South Korea expert, gatecrashed by kids and stressed out wife https://t.co/inpa9Ov970
Source: Lire L’Article Complet