Très clair : pour William, se réconcilier avec Harry n’est « pas une priorité »
La réconciliation entre les princes Harry et William n’est pas à l’ordre du jour. Pour l’aîné, recoller les morceaux avec son petit frère n’est « pas une priorité » selon un expert royal, car ils sont accaparés par leur vie actuelle.
Renouer des liens avec son frère ce n’est pas demain la veille. Depuis plusieurs mois maintenant, les princes Harry et William sont en conflit à cause d’allégations à l’encontre de la famille royale faites par le couple de Sussex. La communication entre les frères est rompue. Même s’ils ont fait front commun lorsqu’ils ont dévoilé la statue de leur défunte mère, Lady Diana, au palais de Kensington le 1er juillet, depuis plus rien.
Selon les propos d’un expert royal, Kinsey Schofield, dans le média Mirror, leur relation n’est pas prête de s’améliorer. En fait, « je ne suis toujours pas convaincue qu’il y ait une réconciliation imminente. » D’après lui, ce n’est pas « une priorité pour le prince William de réparer les choses avec le prince Harry. » Pourquoi ? « Car ils sont à des stades très différents de leur vie. » D’un côté, le prince William est occupé à essayer de soutenir sa famille à travers le deuil et le scandale, tandis que de l’autre, le prince Harry se concentre sur ses projets qui sont financièrement bénéfiques. C’est-à-dire que l’aîné « donne la priorité à l’héritage » de la Couronne alors que le cadet « se concentre sur la survie. » Difficile donc pour les frères de s’investir dans une réconciliation actuellement.
Princes Harry et William : des relations tendues
Les hostilités entre les deux fils de Diana sont loin d’être fini donc. Pourtant, un décès, des naissances ou des cérémonies d’hommage, sont souvent considérés comme un nouveau départ ou « une opportunité de renouveler ses relations » comme le souligne l’expert royal. « Mais la réalité est que tous ces moments importants se produisent dans une tornade de relations publiques des Sussex qui fait des ravages sur la famille royale », donc impossible pour les frères de passer outre. Et comme le dit si bien Kinsey Schofield, « il est difficile de regarder au-delà de certaines des révélations récentes alors que vous êtes encore en train de ramasser les morceaux. » Chaque chose en son temps !
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet