TPMP : Matthieu Delormeau embrasse Cyril Hanouna, la séquence buzz
Lundi, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ». Et encore une fois, il a joué avec les nerfs de ses chroniqueurs en leur jetant par surprise du chocolat. Un jeu auquel Matthieu Delormeau n’a pas échappé. Pour se faire pardonner, l’animateur a enfin consenti à un rapprochement plus tactile avec lui. Non Stop vous dit tout.
Comme chaque début de semaine, Cyril Hanouna a repris les commandes de « Touche pas à mon poste ». L’occasion pour l’animateur de C8 de retrouver ses chroniqueurs et d’échanger sur l’actualité des médias. Valérie Benaïm a profité de ce moment pour revenir sur la soirée que son boss a passée avec le joueur de football Marquinhos dimanche 8 décembre 2019. En effet, Cyril Hanouna a été invité au lancement de sa marque. Après la diffusion de quelques images de cet évènement, le présentateur a confié que Neymar était aussi présent à la soirée. « J’entends plein de choses sur lui. C’est un amour de gars. Il a fait 50 photos, il ne refuse jamais les photos. C’est une bombe, il est toujours très sympathique, sachez-le, c’est un bon gars », a-t-il poursuivi.
Ce numéro de « Touche pas à mon poste » a aussi été marqué par le retour du « chocolat gate ». Avec la complicité d’Antoine de Caunes, Cyril Hanouna a piégé ses chroniqueurs, ce qui a eu le don d’agacer l’un d’entre eux, à savoir Matthieu Delormeau. De retour sur le plateau de l’émission, l’ancien visage de NRJ12 a voulu régler ses comptes avec l’animateur.
Pour le calmer, ce dernier a enfin consenti à le laisser l’embrasser. Et autant dire que Matthieu Delormeau n’a pas rechigné, se rapprochant de plus en plus de Cyril Hanouna avant d’échanger avec lui un smack (voir capture écran ci-dessous). Voilà son rêve enfin réalisé.
Source: Lire L’Article Complet