"TPMP" : l'émission victime d'un problème technique, Cyril Hanouna croit à une cyberattaque
Mardi 8 mars 2022, l’émission Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna rencontre de gros problèmes techniques. En plateau, le trublion de C8 a déclaré aux téléspectateurs qu’il pourrait s’agir d’une cyberattaque…
Cyril Hanouna
L’émission Touche pas à mon poste connaît quelques problèmes techniques… Depuis le début de la soirée, les programmes de la chaîne C8 connaissent de gros bugs, qui ont forcé Canal Plus à prendre leurs dispositions. En effet, au lieu de visionner Le 6 à 7, les téléspectateurs ont assisté à une rediffusion d’un ancien numéro, consacré à la mort de frères Bogdanoff. « En raison d’un incident technique, nous ne pouvons vous proposer votre programme pour le moment. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée », pouvait-on lire sur le bandeau situé en bas des écrans de télévision. À la fin de cette rediffusion, C8 a pris la décision de diffuser, en direct, l’émission TPMP, présentée par Cyril Hanouna. « Sachez que l’émission peut s’arrêter à tout moment. Nous sommes victimes d’une cyberattaque », a annoncé l’acolyte de Gilles Verdez avant d’introduire son talk show. Le problème semblerait venir des micros, mais pour l’animateur télé, le problème serait bien différent.
Cyril Hanouna annonce que l’émission TPMP est victime d’une cyberattaque
« C’est n’importe quoi », a commencé Cyril Hanouna, très remonté. Et de continuer : « Je vous le dis, depuis 18 h 00, on attend dans la loge. J’ai dû discuter avec des gens dont je me foutais totalement. On est très inquiets, sachez-le, il est 10 h 23, on est dans TPMP. Il a fallu qu’Isabelle revienne, pour que ça saute », a-t-il continué. Le présentateur télé a ensuite donné des éléments de réponse sur ces bugs techniques, qui planent au-dessus de l’émission de C8. « Il y a beaucoup de gens qui parlent de beaucoup de choses, c’est-à-dire des attaques, des cyberattaques, des trucs qui viennent de partout. Je rappelle qu’hier, on s’est embrouillés avec TF1, on leur a dit qu’il fallait qu’ils donnent l’argent des Restos du cœur », a-t-il continué, avant que micro ne soit coupé.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir à ces problèmes techniques qui ont forcé C8 à lancer la publicité pour tenter de résoudre cet incident. « C’est uen cyberattaque beaucoup de chaîne bug en ce moment et même des applications #TPMP », « Spotify qui bug, Idem côté Discord et TPMP ce n’est pas la joie non plus, grosse ambiance », « mais ça bug encore… », « C’est moi où le son bug ??#TPMP », peut-on lire sur Twitter.
C’est moi ou le son bug ??#TPMP
mais ça bug encore #tpmp
C’est un cyber attaque beaucoup de chaîne bug en ce moment et même des applications #TPMP
#6A7 bug
Twitter bug
En espérant que #TPMP ne bug pas aussi
Spotify qui bug, Idem côté Discord et TPMP c’est pas la joie non plus, grosse ambiance
Source: Lire L’Article Complet