TPMP : Laurent Baffie tacle Muriel Robin et balance son salaire sur C8 !
Laurent Baffie a défendu Jean-Marie Bigard dans le clash qui l’oppose à Muriel Robin.
Dans Touche Pas À Mon Poste, mercredi 11 septembre, Laurent Baffie était l’invité du soir. Celui qui sera chroniqueur dès le 14 septembre prochain sur C8, sur la nouvelle émission, La Grande Darka. Ce dernier a pris la parole pour évoquer la guéguerre que se livrent depuis quelques semaines, Jean-Marie Bigard et Muriel Robin.
« On voit toute la douceur et la tendresse de Jean-Marie, c’est quelqu’un d’hyper sensible. Je ne veux pas dresser un portrait d’un homme fatigué, il a la pêche, il fait beaucoup de dates, il a 65 balais, il est diabétique et il a des combats aussi personnels. Et là il tombe de l’armoire quand Muriel dit qu’ils sont pas amis, ça lui fait beaucoup de peine (…) Je la comprends, quand elle s’investit dans une cause qui est très noble, qu’il faut défendre à tout crin, mais je crois qu’elle s’est prise les pieds dans le tapis, elle mélange tout. C’est pas gentil de dire à quelqu’un que c’est pas son ami alors qu’ils ont partagé beaucoup de choses dont j’étais témoin », a lâché l’humoriste. « J’ai connu Muriel en même temps que Jean-Marie, je connais tous les dossiers, je comprends que ça puisse lui faire de la peine », a-t-il lâché. « Elle a raison Muriel, un ami c’est quelqu’un qu’on peut appeler… Elle a un talent immense mais je ne me risquerai jamais à dire que c’est mon amie, je ne connais pas Muriel dans tous ses recoins, ses méandres, comme je connais Jean-Marie, c’est mon frère ».
Quel salaire pour sa nouvelle émission
Lors d’un question réponse, Laurent Baffie s’est confié sur son salaire. « La réponse est “beaucoup trop d’argent” a déclaré Cyril Hanouna. « Combien es-tu payé chez Hanouna ? « , a alors répondu l’ancien sniper de Thierry Ardisson. « Trop bien payé« , même ! » Matthieu Delormeau a parlé d’une somme de 10 000 euros par émission. C’était sans compter l’intervention de Baba : « Non ! T’es fou ou quoi ? Ne dis pas n’importe quoi. » L’humoriste a déclaré qu’il était « très bien payé pour dire des conneries » et que ce serait égal à ce qu’il touchait dans l’émission SLT ou les Terriens du dimanche.
Bien entendu la somme exacte n’a pas été révélée…
À voir également : Brigitte Macron attaquée : Tiphaine Auzière et Alexandre Benalla s’en mêlent…
jb.
Source: Lire L’Article Complet