TPMP : en plein direct, Cyril Hanouna avoue que Valérie Pécresse "est son délire"
Cyril Hanouna a fait des confidences inattendues au sujet de Valérie Pécresse dans Touche pas à mon poste sur C8, mercredi 19 janvier. Le roi du Paf a déclaré sa flamme à la candidate à l’élection présidentielle… en plein direct !
Cyril Hanouna déclare sa flamme à Valérie Pécresse ! Le roi du Paf a évoqué le passage de la candidate à l’élection présidentielle sur BFM TV la veille dans Touche pas à mon poste sur C8, mercredi 19 janvier. L’animateur n’a pas mâché ses mots, comme à son habitude. Cyril Hanouna a déclaré avec une admiration affichée : "Direct, elle a pris la main ! C’est un grand moment TV", a salué l’animateur, qui a réclamé la diffusion des deux minutes "en entier" de la séquence de La France dans les yeux. Avant de révéler avoir été conquis par l’apparition télévisée de Valérie Pécresse. "Je l’ai vue avec son petit tailleurs rouge, son pantalon noir, ses petites bottines. J’ai kiffé. J’ai hâte de la rencontrer. On s’est croisés une fois dans la boxe, dans le public. On se connaissait pas et elle est très sympa. J’ai regardé et je crois qu’elle est mariée."
Et Cyril Hanouna ne s’arrête pas là. "Je vais vous dire : on peut aimer sans forcément faire le pas. On peut aimer en secret." Une révélation que Valérie Pécresse a appris en même temps que les chroniqueurs et téléspectateurs… en direct. "Je vais vous dire la vérité, Valérie Pécresse, vous êtes mon délire !", se lâche-t-il. Et de conclure, au sujet de sa prise de parole au début de l’émission politique animée par Jean-Jacques Bourdin : "Je sens que je peux être son délire… La poigne !"
Cyril Hanouna sans filtre
Cyril Hanouna a ensuite réagi à l’affaire Bourdin, et sa place à l’antenne de BFM TV remise en question par certains après le dépôt de plainte, évoquant son échange avec un confrère de BFM TV : "Je vais vous dire et je l’ai dit à Marc-Olivier Fogiel qui a dit que je disais des bêtises : pour moi, c’est Marc-Olivier Fogiel qui aurait dû faire toutes les émissions politiques. C’est un intervieweur hors pair." Une chose est sûre : Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche !
Source: Lire L’Article Complet