TPMP : deux jours après son baiser polémique, Gilles Verdez n'a toujours pas de nouvelle de sa femme
L’affaire du baiser entre Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc est loin d’être terminée, même deux jours après, comme l’a révélé le principal intéressé.
Retour au mardi 21 janvier 2020, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. ce jour-là, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs célèbrent la journée des câlins. Pour cette occasion, deux chroniqueurs de l’émission, Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc, qui sont assis l’un à côté de l’autre, décident de s’embrasser. Pas un petit smack, mais un véritable baiser de cinéma, qui durera plusieurs secondes, sans la langue, s’il est nécessaire de le noter.
Des images largement commentées sur les réseaux sociaux, où cette séquence a été reprise et commentée des milliers de fois. Bien évidemment, ce happening est arrivé jusqu’aux oreilles et aux yeux de Fatou, la femme du journaliste Gilles Verdez, avec laquelle il est en couple depuis plusieurs années. Il l’avait même demandé en mariage sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, sans que cette union ne soit encore célébrée.
Source: Lire L’Article Complet