"Tout l’argent va au fisc", un des plus proches amis de Laeticia Hallyday témoigne de sa situation financière chaotique…

Presque cinq ans après le décès de son époux, Laeticia Hallyday doit encore payer les dettes de Johnny Hallyday. Et cela va loin.

Il y a quelques jours de cela, les proches de Johnny Hallyday célébraient son anniversaire en sa mémoire. De jolis hommages ont ainsi circulé sur les réseaux sociaux. C’est ce qu’a fait Laeticia Hallyday en repartageant une magnifique photo d’elle et de son défunt marisur Instagram. Ce cliché a été accompagné du message suivant : « Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire. Je t’aime pour toujours ».

Alors que de nouvelles révélations ont été faites sur Laeticia Hallyday notamment sur le fait qu’elle aurait tout fait pour l’éloigner de ses proches, d’autres informations sont récemment tombées au sujet des dettes laissées par le rockeur à sa veuve. Celles-ci seraient d’ailleurs estimées à 32 millions d’euros.

Désignée comme seule bénéficiaire de son testament, Laeticia Hallyday n’a pas eu que des avantages avec l’héritage de Johnny Hallyday. Que ce soit à cause de la guerre livrée par David et Laura qui ont été déshériter ou encore à cause des dettes laissées par le taulier. Après un accord avec les enfants de son défunt mari, la belle blonde a finalement choisi de régler seule la totalité de la somme due au fisc.

Cela dit, ce choix a eu beaucoup de conséquences dans la vie de Laeticia Hallyday selon l’explique Jean-Claude Camus, producteur historique de Johnny Hallyday. « La situation de Laeticia et des deux petites n’est pas reluisante », a-t-il confié au micro de Ciné Télé Revue tout en disant qu’elle « se retrouvait avec le fardeau de la dette fiscale et personne d’autre ». D’ailleurs, la maman de Joy et Jade a dû se séparer de sa maison à Los Angeles et de la dernière demeure de la star à Marnes-la-Coquette pour s’en sortir. « Et tout l’argent va au fisc », a souligné le proche du chanteur. Un long et coûteux combat donc pour avoir la paix.

GZ

A voir également : Laeticia Hallyday malade ?

Source: Lire L’Article Complet