« Tout a pété » : Quotidien victime d’un énorme problème technique

Ce mardi 14 décembre, Yann Barthès a pris la parole dans Quotidien après une longue page de dix minutes et a expliqué qu’il rencontrait un problème technique. L’émission a été impactée !

Peu après 19h45, Yann Barthès lançait la publicité dans Quotidien, et ce mardi 14 décembre, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, c’est seulement à 19h59 que l’animateur a pu reprendre l’antenne… pour vite la laisser. « Vous vous êtes cognés plus de dix minutes de bandes annonces, y compris celle des Mystères de l’amour, c’est dire le gros problème que l’on a ici« , s’est-il amusé. Et de poursuivre : « En fait, tout a pété ! L’écran ici est détruit, on n’a plus rien, on a la moitié de la lumière, la régie a explosé. On a essayé de reprendre le truc.« 

Malheureusement, après 14 minutes de diverses publicités, la technique a continué a faire des siennes. « Avant que ça pète, on était en léger décalage, donc on a enregistré la deuxième partie. On va vous la diffuser maintenant, et on revient après en fonction de si la régie reprend, » a continué le journaliste, aussi surpris qu’embêté par la situation pour le moins exceptionnelle.

Déjà un problème technique il y a quelques semaines

Jeudi 25 novembre dernier, alors les téléspectateurs s’attendaient à découvrir la chronique 19:30 Médias de Julien Bellver, l’image s’est figée avant de laisser place à un écran noir qui a duré de longues secondes. L’émission a ensuite repris son cours. Yann Barthès avait lancé : “On voudrait vous présenter nos excuses, même si on n’y est pas pour grand-chose. » La loi des séries, malheureusement ! Espérons pour l’équipe de Quotidien que le programme ne sera plus impacté par des soucis dans les prochaines semaines.

Crédits photos : Capture écran : TMC

Autour de

Source: Lire L’Article Complet