"Tous en cuisine" : le casting des candidats serait-il truqué ?
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Depuis le début du confinement, Cyril Lignac remporte un vif succès avec son émission Tous en cuisine diffusée sur M6. Chaque soir, il cuisine en compagnie d’invités qui seraient selon un ancien candidat, pistonnés par la production.
Depuis la première semaine du confinement, Cyril Lignac est aux commandes de l’émission Tous en cuisine sur M6. Chaque soir, en compagnie de Jérôme Anthony et d’invités, qu’il s’agisse de célébrités ou d’anonymes, il cuisine en direct de chez lui deux recettes (entrée/plat ou plat/dessert) faciles à exécuter en temps réel. De quoi apporter un peu de « gourmand croquant » aux personnes confinées qui adorent se mettre derrière les fourneaux seules ou en famille. Pour participer à l’émission en tant que candidat, il suffit de remplir un formulaire sur le site internet de la chaîne. Chaque jour, ce sont donc des centaines de candidatures que la production reçoit, ce qui laisse à penser que tout le monde à la chance d’être sélectionné pour cuisiner en direct avec le chef.
Les candidats de Tous en cuisine, habitués des jeux télévisés ?
Mais d’après les récentes révélations d’un ancien candidat de Tous en cuisine, le casting serait un peu tronqué. Matthieu Richer, qui a participé au programme avec sa famille le 20 avril 2020 s’est confié à TV Mag. Après avoir révélé que la production lui avait remboursé les courses nécessaires à la réalisation de la recette, le candidat, habitué des jeux télé a confié : « Je m’entends bien avec Julien [le casteur, ndlr] donc il m’a proposé de participer. Mon frère avait déjà participé dix jours plus tôt. D’ailleurs, je me demande si l’équipe ne caste pas des personnes qu’ils connaissent déjà, pour éviter tout incident en direct. » Des révélations qui devraient susciter quelques réactions des fans du programme sur les réseaux sociaux.
A lire aussi : Cyril Lignac (« Tous en cuisine ») : « gênant », un couple créé le malaise avec son hommage aux soignants
Source: Lire L’Article Complet