“Tous en cuisine” : la blague de Jérôme Anthony à une invitée après sa démonstration de pole dance
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dans Tous en cuisine mercredi 29 avril, une invitée a dévoilé ses talents pour le pole dance en direct. Voilà qui a immédiatement fait réagir Cyril Lignac et Jérôme Anthony !
Mercredi 29 avril, c’est en musique qu’a démarré le nouvel épisode de Tous en cuisine. Avant de dévoiler la recette du jour – des crêpes au jambon, salade verte – l’ambiance était festive. Jérôme Anthony a, comme à son habitude, poussé la chansonnette. Puis Cyril Lignac et ses invités se sont improvisés danseurs. Parmi eux, on retrouvait l’artiste Vincent Niclo et la youtubeuse Emmy Makeup… qui n’est pas passée inaperçue. En effet, cette dernière s’est déhanchée et a profité de l’occasion pour faire une petite démonstration de pole dance.
« Tu as vu que Emmy, elle a fait du pole dance pour toi mon ami », a alors lâché, avec humour, Cyril Lignac à Jérôme Anthony. Ce à quoi le grand adepte des blagues a répondu : « Ce n’est pas du pole dance, mais de la danse de métro, la danse qu’on fait dans le métro avec la barre au milieu ». Puis il a finalement félicité Emmy Makeup pour ses prouesses : « Bravo Emmy. On a kiffé. Très bonne ambiance ! »
« Tous en cuisine » avec Cyril Lignac, c’est bientôt fini !
L’émission Tous en cuisine divertit chaque fin d’après-midi des millions de téléspectateurs et nombreux sont ceux qui aimeraient la voir durer dans le temps. Même après le déconfinement prévu le 11 mai. Malheureusement, cela n’est pas possible. Et pour cause, Cyril Lignac va lui aussi reprendre le chemin du travail. « Cette émission ne peut durer que le temps du confinement et c’est ce qui est beau. À la fin, je raccrocherai les gants. Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j’ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie », avait-il confié à Tv Mag. Reste à voir si le programme sera adapté… sans lui !
A lire aussi : « Tous en cuisine » : le résumé des recettes de la semaine du 20 au 24 avril de Cyril Lignac
Source: Lire L’Article Complet