"Tous en cuisine" : Cyril Lignac, inaudible, les internautes très contrariés lors du numéro spécial "menus de Noël"

Le lundi 6 décembre 2021 signe le grand retour de Cyril Lignac avec son émission Tous en cuisine, sur M6. Mais pour ce premier épisode, les internautes ont été très critiques envers le programme.

  • Cyril Lignac

Décidément Cyril Lignac est sur tous les fronts. Alors qu’il continue à juger les candidats dans Le Meilleur pâtissier, sur M6, le chef cuisinier revient avec un programme maintenant devenu phare : Tous en cuisine. Alors, à quelques semaines de Noël, l’animateur a décidé de montrer qu’il était possible de préparer un menu de Noël parfait chez soi, sans se ruiner ni être un chef gastronomique. Ainsi, le lundi 6 décembre 2021, l’acolyte de Mercotte a décidé de préparer une salade de Saint-Jacques et de topinambours, puis un plat à lasagnes forestières aux cuisses de canard. Des plats qui ont fait saliver les téléspectateurs. A cette occasion, Cyril Lignac avait invité Jeff Panacloc, toujours accompagné de sa marionnette Jean-Marc, mais aussi aidé par le chef italien Simone Zanoni. Une belle petite tribu qui a dû réjouir les téléspectateurs.

La musique de la discorde

Oui mais voilà, les internautes ont rapidement communiqué leur agacement sur Twitter. En effet, la musique de fond était bien trop forte, empêchant certains téléspectateurs d’entendre ce que disait Cyril Lignac. Sur Twitter, les critiques ont alors fusé : « La musique de fond est-elle vraiment nécessaire ? Merci de la supprimer », « C’est nouveau la musique d’ascenseur en bruit de fond ? Ça me perturbe, on dirait un film du dimanche soir 23h00 sur M6 il y a 15 ans », « La musique de fond est trop forte on entend à peine les invités ça gâche un peu dommage », « Toujours aussi chiante cette émission. Ils se parlent et ne s’entendent pas, musique fatigue, les recettes n’avancent pas, des gens qui ne comprennent rien », « Quelle idée de mettre de la musique pendant que Cyril parle… », « La musique est insupportable », peut-on lire sur le réseau social. Des remarques qui espérons-le seront prises en compte pour les nouveaux numéros. Surtout que mardi 7 décembre 2021, le programme a l’air une nouvelle fois succulent : en entrée, œuf Mimosa au Wasabi et en plat de résistance, une Pastilla de cuisses de volaille aux fruits secs. Tout un programme qui nous donne déjà l’eau à la bouche.

Source: Lire L’Article Complet