Tori Spelling ruinée : elle prend une décision radicale

C’est la banqueroute pour Tori Spelling. Divorcée, et résidant avec ses enfants dans un camping-car, l’actrice est acculée et se voit contrainte de prendre une décision radicale…

Tori Spelling de retour à la télévision ? Cette possibilité semble de plus en plus probable. En effet, ruinée, elle serait actuellement en « pourparlers » pour participer à la prochaine saison de Danse avec les stars ainsi que pour prendre part à une nouvelle émission de télé-réalité. Âgée de 50 ans, l’actrice a récemment connu des temps difficiles : d’abord forcée de quitter sa maison en mai dernier à cause de moisissures, elle s’est ensuite séparé de son mari, Dean McDermott après dix-huit ans de vie commune. Quelques semaines plus tard, le Daily Mail révélait qu’elle vivrait dans un camping-car avec ses cinq enfants, ce qui aurait laissé son ex « mortifié ».Autant de problèmes qui pousseraient la mère de famille à faire son grand retour à la télévision, après vingt-trois ans d’absence.

En effet, alors que la grève des acteurs et des scénaristes bat son plein outre-Atlantique, les possibilités d’emploi pour Tori Spelling sont peu nombreuses : « Elle est prise entre le marteau et l’enclume, elle a des problèmes d’argent et essaie de trouver son prochain emploi ». Une émission de télé-réalité ou de compétition pourrait être une « occasion » pour elle de sortir enfin la tête de l’eau et de « dire sa vérité ». Pour autant, l’actrice n’en oublie pas son rôle de maman. Selon les propos d’une source proche, recueillis par le média américain, « l’emploi du temps est très important pour Tori. Bien qu’elle souhaite une rentrée d’argent plus régulière, elle veut d’abord être une mère ». La source a, par ailleurs, ajouté que le rêve de l’actrice serait de participer à Danse avec les stars. L’année 2024 sera-t-elle la bonne ?

⋙ PHOTOS – Shannen Doherty, Jason Priestley, Tori Spelling : les acteurs de Beverly Hills n’ont (presque) pas changé !

Tori Spelling, mauvaise à gérer ses finances ?

Révélée par la série 90 210, Tori Spelling a été propulsée sous les feux de la rampe à tout juste 17 ans. Mais, depuis l’arrêt de la diffusion de la série, elle a accumulé des dizaines de milliers de dollars de dettes de cartes de crédit. La star s’est montrée très ouverte sur ses difficultés financières au fil des ans, déclarant précédemment à Good Morning America qu’après avoir joué dans la série à succès, ses parents lui avaient dit qu’elle devait « se débrouiller toute seule sur le plan financier« . Mauvaise nouvelle pour celle qui a expliqué, des années plus tard, avoir eu du mal à gérer ses finances…

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Tori Spelling

À découvrir en images

PHOTOS – Shannen Doherty, Jason Priestley, Tori Spelling : les acteurs de Beverly Hills n’ont (presque) pas changé !

Les acteurs de Beverly Hills n’ont presque pas changé !

Shannen Doherty à New-York en 1998

Shannen Doherty au photocall des « 9ème American Humane Hero Dog Awards », à Los Angeles en 2019

Le jeune Jason Priestley au début de sa carrière en 1993

Jason Priestley à l’évènement iHeartRadio ALTer EGO 2020, présenté par Capital One, à Inglewood, en 2020

Jennie Garth arrivant aux studios NBC à New-York en 1995

Autour de

Source: Lire L’Article Complet