Tori Spelling et Pink sont dans le Fil des Stars
24 octobre 2023
Kim Kardashian fête son anniversaire en famille
Kim Kardashian a soufflé ses 43 bougies entourée de sa famille et ses amis. Et bien sûr, la star s’était mise sur son 31 pour l’occasion. Elle avait choisi une robe Balenciaga d’une valeur de 4.200 dollars ! Comme le rappelle People, il s’agit de la première fois que Kim Kardashian porte du Balenciaga depuis avril, la star ayant arrêté de soutenir la marque après sa campagne controversée de 2022, montrant des enfants et des ours en peluche en tenue sadomasochiste.
Parmi les invités de la soirée, on pouvait en tout cas compter Ivanka Trump, Hailey Bieber, sa maman Kris Jenner, et ses sœurs Khloe, Kendall et Kylie. Kourtney, quant à elle, était absente. L’aînée du clan arrive à la fin de sa grossesse et doit se reposer.
Tori Spelling passe une très mauvaise fin d’année
Pink a failli mourir d’une overdose
Pink a eu une adolescence mouvementée, et comme elle l’a révélé, elle a manqué de mourir d’une overdose lorsqu’elle avait 16 ans.
« J’étais une punk. Je n’avais pas la langue dans ma poche. J’avais une dent contre moi. En fait, j’ai grandi dans une maison où tous les jours mes parents se criaient dessus, se lançaient des objets. Ils se détestaient. J’ai commencé à me droguer. Je vendais de la drogue et j’ai été foutue à la porte de chez mes parents. J’ai abandonné le lycée. J’étais hors des clous », a-t-elle dévoilé dans l’émission 60 Minutes.
Jusqu’au moment, qui aurait pu être fatal, à Thanksgiving, alors qu’elle avait 16 ans. « En 1995, j’étais à une rave et j’ai fait une overdose. J’avais pris, oh la la, de l’ecstasy, de la poussière d’ange, du cristal, toutes sortes de choses, et ensuite, j’étais dans les vapes. C’est fini. Trop », a-t-elle confié.
Un passage près de la mort qui lui a permis de réévaluer ses priorités. « Le DJ a eu un éclair de lucidité et m’a dit : « Je te donnerai une place d’invitée le vendredi soir si tu ne touches plus jamais à la drogue ». C’était à Thanksgiving en 1995, je me suis réveillée le lendemain matin et je n’ai plus jamais pris de drogue », poursuit-elle.
Source: Lire L’Article Complet