Tony Yoka et Estelle Mossely parents pour la deuxième fois : leur fils est né
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Carnet rose ! Le deuxième enfant de Tony Toka et Estelle Mossely est né le 7 mai 2020. Le sportif a dévoilé le prénom du petit garçon sur Instagram.
A la fin du mois d’avril, Tony Yoka et Estelle Mossely ont annoncé en direct dans l’émission culinaire de Cyril Lignac Tous en cuisine le sexe de leur deuxième enfant. « C’est un garçon ! Je vais être en infériorité », avait fait savoir la jeune maman. Quelques jours plus tard, leur petite famille vient de s’agrandir. Les sportifs viennent d’accueillir leur deuxième enfant : le bout de chou est né jeudi 7 mai 2020. Un petit frère pour Ali, venu au monde le 2 août 2017.
L’heureuse nouvelle a été annoncée par le papa sur Instagram. « Merci à Estelle Mossely et félicitations encore une fois, un accouchement comme une championne. Merci à tous pour vos messages et profitez de vos familles », a-t-il écrit après avoir dévoilé la date et le prénom du nouveau-né. Ils ont décidé d’appeler leur fils Magomed. Pour accompagner son texte, Tony Yoka a dévoilé deux photos. Sur l’une, le couple apparaît tout sourire avec leur deuxième enfant. Sur la deuxième, le boxeur de 28 ans tient son fils, tout juste né, dans les bras.
Notre deuxième fils Magomed Yoka est né jeudi 7 mai 2020. Merci a @estelle.yoka.mossely et félicitations encore une fois un accouchement comme une championne. Merci a tous pour vos messages et profitez de vos familles. Al Hamdulilah ??
A post shared byTony Yoka (@tonyyoka) on
Le bonheur après une séparation « douloureuse »
C’est dans un contexte particulier qu’Estelle Mossely avait annoncé sa seconde grossesse. En effet, la boxeuse avait dévoilé être enceinte mais séparée du papa. C’était en octobre 2019. « Une bonne nouvelle s’accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd’hui ma séparation avec Tony Yoka. Cette décision, quelle qu’en soit la raison, est une décision douloureuse », avait-elle annoncé sur Instagram. Estelle Mossely et Tony Yoka, mariés depuis deux ans, ont décidé de se donner une seconde chance en décembre 2019.
Noël.. ma fête préférée !! Rien ne pouvait la gâcher et c’était top ! Être en phase avec soi-même permet de se concentrer sur le meilleur et ça fait du bien ! ? C’était un Noël à 3 et demi pour nous? Joyeux Noël à tous ❣️❣️? ••• Avec chacun notre vie, bonne et moins bonne c’est un moment qui rassemble Et cette année je pense aux personnes qui se sont quand même retrouvées seules à Noël. J’ai aussi une pensée particulière pour mon parrain.. tu m’as beaucoup apporté et je pense à toi. Et je prie pour qu’on soit aussi fort que ma marraine ??
A post shared byEstelle Mossely (@estelle.yoka.mossely) on
Source: Lire L’Article Complet