Tom Novembre, 63 ans : la retraite approche, le chanteur dévoile combien il va toucher (pas mirobolant)
C’est plus que la moyenne mais pas Byzance non plus… Alors que la question de la retraite est au cœur de l’actualité, Tom Novembre, invité sur le plateau de l’émission "Chez Jordan", a dévoilé le montant qu’il allait percevoir lorsqu’il prendra la sienne très prochainement.
À la question, "c'est une belle retraite ?", le principal intéressé répond ne pas s'en plaindre car c'est plus que la moyenne. "Ceci dit, si elle (la retraite) était arrivée un an plus tôt, je ne cracherais pas dessus. Ce n'est facile pour personne aujourd'hui", complète-t-il, avant de s'épancher sur la perte d'argent qu'il a connu suite à son divorce.
En effet, lorsque Jordan de Luxe lui demande quelle est la plus grosse somme qu'il a perdue, Tom Novembre répond avec franchise : "Cela doit être la vente de ma maison qui a fondu au soleil de ma séparation. J'ai payé le prix de la paix. J'ai entretenu ma famille autant que je le pouvais, mes enfants étaient jeunes, ma femme ne travaillait pas… donc il fallait être là. Donc ça a servi à ça et tant mieux", confie le chanteur.
Combien gagnent les stars à la retraite ? De 600 à… 12 000 euros !
Tom Novembre a des regrets sur sa carrière…
Au détour de leurs nombreux échanges, une question concernant la carrière de Tom Novembre titille Jordan de Luxe. Le comédien regrette-t-il d'avoir dit non à Alexandre Astier pour un rôle dans Kaamelott ? "Je regrette de ne pas avoir été convaincu plus vite par Kaamelott", avoue le comédien. Une décision qui a été prise en raison de son rôle dans une autre série culte de M6 : "Ils m'ont appelé pour faire un guest et sur le coup je me suis dit : 'Je viens de faire Caméra Café'."
Alexandre Astier, au secours d'un fan de Kaamelott
Une décision qu'il regrette amèrement : "Je m'en excuse auprès d'Alexandre Astier et des auteurs, j'aurais dû y aller les yeux fermés. Quand j'ai vu ce que ça a donné après, je me suis dit 'ah quel idiot !'. Et de conclure : "J'aurais pu m'intégrer, mais en tous cas je n'aurais pas été meilleur que ceux qui étaient là, et ils étaient bons donc ça va."
Source: Lire L’Article Complet