Tom Hanks est désormais naturalisé grec

"Amoureux de la Grèce", Tom Hanks a décidé de se faire naturaliser. Le président grec Prokopis Pavlopoulos a signé un acte de naturalisation honorifique pour l’acteur américain, a annoncé vendredi 27 décembre l’agence de presse grecque ANA.

Une homme nouveau. À l’aube de l’année 2020, Tom Hanks a pris une grande décision dans sa vie. L’acteur américain a décidé de se faire naturaliser grec. C’est ainsi que le président grec Prokopis Pavlopoulos a signé un acte de naturalisation honorifique pour Tom Hanks, comme l’a a annoncé l’agence de presse grecque ANA, vendredi 27 décembre. Pas vraiment étonnant pour l’homme de 63 ans, qui a été désigné comme "amoureux de la Grèce".

Son amour pour le pays méditerranéen ? Tom Hanks le doit principalement à son épouse, avec qui il file le parfait amour depuis plus de 30 ans. L’acteur est marié à Rita Wilson, une actrice, chanteuse et productrice d’origine grecque par sa mère. Cette dernière a notamment produit le film Mariage à la grecque, sorti en 2002 ; une comédie qui met en scène une famille d’immigrés grecs dans la banlieue de Chicago très attachée à leurs origines et traditions. La Grèce s’avère aussi être le lieu du tournage de la comédie musicale Mamma Mia! et de sa suite Mamma Mia! Here We Go Again, dont Tom Hanks et son épouse sont les producteurs exécutifs.

Une maison de vacances sur l’île d’Antiparos

Le couple hollywoodien formé par Tom Hanks et son épouse Rita Wilson se rendent très souvent en Grèce, puisqu’ils y possèdent une maison de vacances, sur l’île d’Antiparos. Tous les étés, le couple s’y rend et profitent avec la famille et leurs amis. Par ailleurs, Tom Hanks et son épouse partagent souvent leurs séjours grecs de rêve sur les réseaux sociaux, avec des photos qui font toutes rêver plus les unes que les autres. À 63 ans, Tom Hanks est un acteur à succès, l’un des plus convoités d’Hollywood. Il a reçu deux fois l’Oscar du meilleur acteur, pour les films Philadelphia (1993) et Forrest Gump (1994). En 2016, le père de famille a été fait chevalier de l’ordre national de la Légion d’honneur par le Président François Hollande. Et ce n’est pas tout, puisque le Président Barack Obama lui a décerné la médaille présidentielle de la Liberté.


Source: Lire L’Article Complet