Thylane Blondeau en couple avec Ben Attal, pas celui qu’on croyait
En couple depuis maintenant un an, la fille de Véronika Loubry et du footballeur Patrick Blondeau s’affiche plus heureuse que jamais en compagnie de son petit ami. Presque célèbre.
Un vent d’amour a soufflé cet été sur la France et sur le compte Instagram de Thylane Blondeau. La vingtenaire et mannequin français a publié plusieurs photos ces derniers mois de son idylle avec son petit ami, likées par ses quatre millions de followers dont sa mère Veronika Loubry. L’heureux élu, âgé de 24 ans, est un entrepreneur encore inconnu du grand public, contrairement à ce qu’ont pu croire certains médias. Car le promis de Thylane Blondeau répond au doux nom de… Ben Attal.
Une fête d’anniversaire au Royal Monceau et un titre d’égérie internationale L’Oréal Paris… Le sweet sixteen de Thylane Blondeau.
En même temps, la jeune fille connaît la belle vie depuis quelques années déjà, comme ici à Cannes en 2016, déjà avec L’Oréal Paris.
L’adolescente poste régulièrement des photos de sa mère, son modèle, et de son petit frère Ayrton. (Los Angeles, décembre 2016.)
Son père, l’ancien footballeur Patrick Blondeau, pose ici avec elle alors qu’elle n’est qu’un bébé.
Le jeune homme est loin de partager les gènes de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, mais l’information a créé la confusion auprès de certaines publications, alors persuadées d’une histoire d’amour entre le jeune mannequin et le petit-fils de Serge Gainsbourg.
À lire ensuite » Thylane Blondeau, de plus belle fille à femme au plus beau visage du monde
https://instagram.com/p/CSSDRWlMHKo
L’amour à la plage
Depuis un an, la fille de l’ex-animatrice de télévision Véronika Loubry et du footballeur Patrick Blondeau, multiplie en effet les déclarations enflammées à Benjamin Attal sur les réseaux sociaux. Et entre les vacances, les anniversaires et les sorties à Disneyland, toutes les occasions sont bonnes. Ben Attal, l’entrepreneur donc, documente aussi assidument leur romance, des plages d’Ibiza à celles de Saint-Tropez.
https://instagram.com/p/CSSD8RrDlWd
Pendant ce temps au cinéma
https://instagram.com/p/CTVVM-lLu6K
La méprise médiatique n’a pas dû manquer de faire sourire celle qui fut élue «plus belle petite fille du monde» à l’âge de 4 ans, tout comme le fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. Ben Attal, l’acteur, sera quant à lui à l’affiche des Choses Humaines, adapté du roman de Karine Tuil par son père. La sortie du film est attendue le 24 novembre prochain en salles obscures.
Source: Lire L’Article Complet