Thomas ("L'amour est dans le pré") toujours fou amoureux de Mehdi : leur étonnant projet
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Sur son compte Instagram, Thomas, l’ostréiculteur vu dans L’amour est dans le pré 2018, a révélé à ses abonnés qu’il comptait prochainement ouvrir un restaurant. Dans ce projet fou, il sera épaulé par Mehdi, son amoureux. On vous donne les détails quant à leur bébé !
Dans l’édition 2018 de L’amour est dans le pré, Thomas, ostréiculteur, recherchait le grand amour. Après avoir fricoté avec Romain, le garçon est retourné à son célibat, mais pas si longtemps… Alors que Karine Le Marchand prenait de ses nouvelles, Thomas a révélé qu’il avait rencontré un jeune homme prénommé Mehdi et qu’il était très amoureux. Cette annonce avait beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux et même Garrett, un prétendant, y avait été de son petit message.
Ceux qui ne croyaient pas en leur couple ont donc eu tort puisqu’entre Thomas et Mehdi, c’est toujours le grand amour. Depuis peu, l’ostréiculteur a ouvert un compte Instagram sur lequel il poste des photos en rapport avec son métier, cependant ce vendredi 1er novembre, il a dérogé à sa règle en publiant un selfie pris avec son chéri Mehdi. D’ailleurs, c’est ensemble qu’ils se lancent actuellement un sacré défi.
⋙ L’amour est dans le pré : Thomas en couple avec Mehdi ? Garrett réagit sur Twitter
Comme révélé sur Instagram, les amoureux vont lancer un restaurant qui s’appellera La moule à facettes et dans lequel, tout le monde pourra déguster des… moules ! « J’aimerais réunir l’esprit guinguette électro pour faire danser mes convives jusqu’au bout de la nuit. Je souhaite attirer une clientèle de 30-50 ans. Je me situe sur un lieu très touristique uniquement l’été sur une île. Mon restaurant est face à la mer, » a précisé Thomas à ses abonnés. Motivé et aidé de Mehdi, le jeune homme risque de voir son projet être un succès.
A lire aussi : L’amour est dans le pré : Garrett voulait une seconde chance avec Thomas, après son éviction
Source: Lire L’Article Complet