Thibaut Spiwack (Top Chef) : son restaurant complet grâce à l’émission !
Dans les colonnes du Parisien, ce mercredi 2 mars, le cuisinier Thibaut Spiwack a annoncé avec fierté que son restaurant parisien a un succès fou depuis la diffusion de Top Chef saison 13, émission à laquelle il participe.
M6 diffuse, ce mercredi 2 mars au soir, le troisième épisode de la saison 13 de Top Chef. Parmi les candidats, il y a Thibaut Spiwack, qui fait partie de la brigade d’Hélène Darroze. Interviewé par Le Parisien, le cuisinier a révélé que son restaurant Anona, se trouvant au sein du boulevard des Batignolles, à Paris, affiche carton plein depuis sa participation à l’émission télévisée culinaire. D’ailleurs, son succès a commencé dès « le lendemain » du premier épisode, à savoir jeudi 17 février.
« On a reçu 70 appels dès l’ouverture de l’établissement. Aujourd’hui, on est complet midi et soir, ce qui n’était pas le cas avant », a-t-il expliqué avec fierté, en précisant qu’il « n’y a plus de places les vendredis jusqu’à la mi-avril », mais qu’il « en reste encore quelques-unes les autres jours de la semaine ». Cette nouvelle popularité a eu une incidence directe et positive sur leur logistique, comme l’a confié Thibaut Spiwack à nos confrères : « Maintenant que le restaurant est plein tous les jours, on gère mieux les stocks, les pertes sont moins importantes et on se concentre davantage sur la cuisine. »
Découvrez tous les candidats de Top Chef 2022
Un chef qui a plusieurs projets sur le feu
De plus, le chef cuisinier a bien l’intention de surfer sur la vague pour mettre en place de beaux projets. « Je vais inaugurer, le 8 mars, un nouveau restaurant de street food, boulevard Pasteur, dans le XVe, Starving Club », a-t-il affirmé, en annonçant que cet établissement « respectera les mêmes engagements écologiques qu’Anona ». En revanche, « l’offre sera plus accessible et fera voyager aux États-Unis, en Grèce et au Viêt Nam, avec des produits locaux ». De quoi donner envie… Mais Thibaut Spiwack ne s’arrête pas là puisqu’il « travaille aussi sur un projet de jardins partagés avec d’autres chefs pour m’autosuffire en légumes, fruits et herbes aromatiques à l’horizon 2023 ». Voilà qui promet.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM
Autour de
Source: Lire L’Article Complet