The Voice : l'émission coupée, Nikos s'explique
Ce samedi 21 mars, l’émission The Voice devait diffuser le dernier volet de ses fameuses « battles » sur la chaîne TF1. Mais, à 22h30, l’émission a été soudainement écourtée. Un changement qui a surpris les internautes, et qui a poussé le présentateur Nikos Aliagas à s’expliquer sur Twitter…
The Voice promet (vraiment) de nombreuses surprises à ses téléspectateurs. Ce samedi 21 mars, les nombreux adeptes de l’émission se sont confortablement installés dans leur canapé pour regarder leur programme préféré afin d’oublier (un peu) la morosité actuelle.
Mais, à 22 heures 30 l’émission a été subitement écourtée, et ce, sans explications de la chaîne. Les internautes se sont alors précipités sur le réseau social Twitter pour exprimer leur incompréhension. Le présentateur phare de ladite émission, Nikos Aliagas, a donné quelques explications sur ce changement soudain.
« Oui, l’émission était plus courte ce soir »
L’émission écourtée a surpris de nombreux adeptes, qui n’ont pas hésité à partager immédiatement leur mécontentement sur Twitter. « Pourquoi c’est une rediffusion actuellement? », écrit une internaute. « Je me disais bien… j’ai regardé la première battle The Voice, je me suis levé (…) pour me prendre un coca et un bol de chips … Je retourne dans mon fauteuil, je bois une gorgée et … générique de fin », ajoute un utilisateur du réseau social avec humour. Mais que s’est-il donc passé hier soir sur TF1?
Nikos Aligas s’est expliqué sur ce changement singulier sur son compte Twitter, ce samedi 21 mars. « Oui, l’émission était plus courte ce soir les amis, commence-t-il. Pour continuer à vous proposer des numéros inédits le plus longtemps possible. @tf1et @itvstudiosfr n’ont pas opté pour la solution des rediffusions et ont décidé de réduite la durée de l’émission. Merci à tous… », conclut-il.
Une émission écourtée par prudence, donc, à cause de la pandémie de Covid-19. La chaîne semble vouloir tenir plusieurs semaines avant les fameux directs, qui ne sont évidemment pas enregistrés.
Si certains internautes ont compris les explications de Nikos Aliagas, d’autres, en revanche, n’ont pas hésité à lui répondre pour lui faire part de leur mécontentement.
« Ça aurait été sympa de prévenir dès le début », écrit une internaute. « Trop déçue que l’émission soit écourtée ce soir, cela aurait été bien de l’annoncer avant le démarrage de The Voice« , surenchérit une adepte du programme. L’émission The Voice s’adapte donc, comme elle peut, à cette crise sans précédent.
Source: Lire L’Article Complet